Aller au contenu

momo propulsera-t-il des fusées ?


Ben Kenobi

Messages recommandés

Ca me paraît être le mode de lancement du futur mais bon, en cette période d'anniversaire funeste de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, ce n'est peut-être pas trop judicieux d'en faire des tas.

[Je ne parle pas de ton sujet, Ben Kenobi, tu auras compris. :)

A voir les risques encore mal gérés/connus, mis en rapport avec les avantages non négligeables, j'ai l'impression qu'on en restera encore à des versions chimiques tout simplement parce qu'il y a (et aura) encore trop de buzz autour du nucléaire, de la manipulation radioactive des atomes, toussaaaah, buzz qui fait raconter portnawak.

Après tout, les sous-marins nucléaires fonctionnent très bien (et coulent aussi très bien... comme les autres) et personne ne s'en plaînt. :devil

Lien à poster

Sauf que tu oublie quelque chose : momo n'est plus antimatière ! :oups

Tout cela n'en reste pas moins interessant d'un point de vue théorique (parce que bon le flash de rayons gamma, c'est pas que je suis pas fan mais je préfererai pas être sur la même planète à ce moment là !)

A quand la porte des étoiles ? :sorry

Lien à poster

VTT > A propos de momo... c'est purement nostalgique... et finalement ce titre lui va si bien. :)

Sinon entièrement d'accord pour la Porte des Etoiles... Par contre même si on l'invente il faudra bien se déplacer pour l'installer à droite et à gauche dans la galaxie...

Lien à poster
×
×
  • Créer...