Aller au contenu

Video Trip Univers Zelda


Messages recommandés

Je sais mais ca faisait pas beau sous l'arc :D

Non je rigole, j'ai oublié le "Riding" à force d'écouter le refrain 462 fois pendant les tests de montage ... :)

Je ferai bien avec gally , mais ca risque plus d être du defilement d'images fixes, car a part le motorball en synthese et l'OAV que beaucoup detestent, il reste pas grand chose ... Y a bien le jeu PSX , mais graphiquement il faut un eu honte :)

Lien à poster

Je sais mais ca faisait pas beau sous l'arc :D

Non je rigole, j'ai oublié le "Riding" à force d'écouter le refrain 462 fois pendant les tests de montage ... :)

Arf, j'étais pas sûr non plus, le refrain induit en erreur

Je ferai bien avec gally , mais ca risque plus d être du defilement d'images fixes, car a part le motorball en synthese et l'OAV que beaucoup detestent, il reste pas grand chose ... Y a bien le jeu PSX , mais graphiquement il faut un eu honte :)

J'ai jamais vu le motorball en synthese, mais je trouve l'OAV plutôt proche des 2 premiers tomes.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

c'est a dire sur les anciens jeux ?

oui c est vrai ca spoile pas mal. Cela dit etant parti pris de la video pour site de fan boy , le spoil c est limité, car tout le monde est censé avoir fini le jeu :)

(une autre raison plus terre a terre est qu'on commencait a être à court de cinématiques et passages interessants :D )

Lien à poster

Disons que, comme je n'ai fini que WindWaker et qu'il y a la fin de ce jeu dans ta vidéo, je me doute qu'il doit y avoir pas mal de moment clé des autres aussi.

Ceci dit, d'ici à ce que je finisse Ocarina of time ... :sorry

Mais bon, très belle mise en scène, qui met sacrément bien en valeur WindWaker en particulier, ce qui me comble.

Bravo. :top

Lien à poster
  • 10 mois après...
×
×
  • Créer...