Aller au contenu

Win XP et direct X


Cnossos

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un multi-boot sur le même disque dur:Win98SE et Win XP.

J'ai un problème pour installer direct x 9.0c sur XP(sous Win 98SE, pas de problème)

Voici la version de direct x que j'ai sous XP: 4.09.00.0904et DX Diag: 5.01.2600.0000

Quelqu'un peut-il me donner une solution svp, pour l'installer sous XP ?

Merci :D

Lien à poster

C'est bizarre, mais la version 5.01.2600 ça me fait fichtrement penser à la version de Windows XP... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien quoi !

Quand à DirectX 4, WinXP ne l'as jamais eu. De mémoire, cet OS est livré d'emblée de jeu avec DirectX 8 (ou 7 à la rigueur, mais je n'y crois guère).

Attention, il ne faut pas confondre la version de tel ou tel fichier (ou sa révision) avec la révision du build d'un logiciel. Par exemple, l'Exec d'AmigaOS 3.1 est nommé en version 51.200 (si ma mémoire ne me trahit toujours pas). Pourtant, il n'y a pas d''AmigaOS 51.

Il se peut trés bien que DirectX 9 aie des fichiers en version 4 et quelques brouettes.

Ensuite, je ne saurais te dire à quoi correspond quelle version de tel fichier.

Je sais que Win2000 est Windows 5.0 et que WinXP est Windows 5.01.2600 (pour la build commerciale, pas pour les versions beta).

Lien à poster

Salut

Je pense que c'est directx 8 ou le version de base de WIN XP, l'un n'empèche pas l'autre.

Mais de toutes façons, je n'arrive pas à installer directx 9.0c.

Ca me dit ok, mais ça n'est pas installé !!

Je crois que c'est dû au multi-boot.

Sous WIN98SE c'est la bonne version qui est installée.

Mais d'après ce que j'ai pû voir, XP copie des fichiers(en ce qui concerne directx)sur la partition de WIN98SE.

Quand je veux ouvrir directx sous WIN98SE, voilà ce qui apparaît: "Le point d'entrée de procédure SMapLS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL 32.dll"

Et aussi:"ERREUR:Impossible de charger DXDIAGN.dll"

Si vous ça vous dit quelque chose ?

Merci ;)

Lien à poster

Salut

En fait, dans les test d'affichage direct3d, il y a les test d'acceleration matérielle directx7, directx8, mais pas directx9, hors il me semble bien que je l'avais, avant.

Vous pouvez vérifier si je me trompe ou pas, svp ?

Ou alors, c'est spécifique à Win98SE ??

Merci ;)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...