Aller au contenu

[SEXY] Suis-je un obsédé ? (suite ...)


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulà, ça taillade ici ! Le momo est en forme. Fierté de perv ? ;)

Non mais sans déc, j'espère que la prochaine version du site on pourra recevoir des mails par rapport à tout nouveau thread. Ce serai bien de cibler des mots.

Je m'attelle dès maintenant à trouver du contenu à ce thread.

Lien à poster

Étant donné que je suis l'archétype du geek, je suppose que j'ai un côté pervers, mais comme je suis aussi d'une timidité maladive, ça ne se voit que sur le net ...

M'enfin, c'est rien à côté de mon talent pour mettre les pieds dans le plat ... ;)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Je n'arrive plus à retrouver où Vanisher III avait déjà parlé d'un jeu sur le même principe, mais voici un jeu pour Otaku pur jus ! :devil

Pire que ManHunt, je vous le dis.

Le but : tyranniser une "maid" virtuelle, en la tripotant, la déshabillant, la chatouillant, la faisant tomber, lui faisant peur, etc, etc.

J'adore le coup du cadeau, l'ours en peluche, pour se faire pardonner ! :lol

Lien à poster

Mouais bon... le modèle ressemble à ce qu'on peut créer avec 3D Custom Girl, sauf qu'ils ont rajouté au truc un moteur de réalité augmentée et qu'ils semblent avoir viré le hentai. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un truc pareil ne sorte, hein ^^

Au passage, ma p'tite Suisei Seki version 3D CG :

3dsuiseisekisz5.jpg

Dans le genre, 3D CG reste mon préféré pour l'instant (mine de rien, il reprend le principe de la série de jeux Jinkou Shoujo mais avec un moteur graphique faisant penser à SchoolMate, que du bonheur... surtout que pour une fois c'est pas un soft de chez illusion ;))

Lien à poster

×
×
  • Créer...