Aller au contenu

[SEXY] Suis-je un obsédé ? (suite ...)


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien aimé le trailer de Witches ! :biz

Merci Gragt. :top

Bon, ça manque un peu de sorts pour une sorcière (elle ne sa bat qu'à l'épée) mais le coup du QTE contre une sorte de Boss doit vraiment foutre les chtons sur le moment ! ^_^

Artificial girl, je pense que j'avais vu des vidéos sur gametrailers ou youtube, et ça ne m'a pas emballé.

Lien à poster
  • 4 mois après...

C'est vrai qu'il y en a certaines de SSBB qui sont vraiment bien trouvées ! :lol

M'en fous que ça déforme la mise en page du forum, j'ai tout à coup envie de jouer à Devil May Cry 4, même si la démo m'avait laissé de marbre.

devilmaycry4dx920080719aq0.jpg

Lien à poster

Puiske C kom sa, je kit le faurom ! Na ! :grr

:sorry

Boarf !

Ce serait une question intéressante à poser tiens. ;)

Personnellement, je n'en ai jamais rien eu à carrer des mises en pages de forums, tant que ça ne gène pas la lecture.

Or dans le cas présent, c'est un Thread dans lequel il n'y a rien à lire.

(En tout rien qui ne vaille vraiment la peine d'être lu. :( )

C'est juste des vidéos et des images.

Donc la mise en page... pfiout !!! :)

M'enfin, je ne vais pas me battre pour afficher des nichons en HD !

Quoique.... :(

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Graphiquement parlant, autant Soul Calibur sur Dreamcast m'avait mis sur le cul (d'Ivy) autant je trouve le rendu de ce Soul Calibur IV me donne envie de vomir.

Les modèles sont bien foutus, je ne dis pas le contraire. Les textures sont sympathiques, aussi. Pourtant, il y a un truc qui m'a vraiment frappé (normal pour un jeu de baston, me direz-vous) : il y a une espèce de glow autour des personnages. On dirait que chaque perso dégage une aura lumineuse et franchement, ça me gène.

Ca et le fait que je n'ai vu aucune réflexion sur les armures ( Et pourtant j'avais le nez collé au gros écran HD de Micromania :oups )...

Alors bon, je suis peut-être le seul que ces détails gênent, ou je ne suis pas resté collé devant ce jeu assez longtemps pour m'habituer à son rendu, toujours est-il que le rendu est loin de me plaire. (Dommage que sur les consoles on ne puisse pas désactiver certaines options graphiques, mine de rien).

(D'un autre côté, vu que je n'ai ni 360 ni pstriple, mon avis ne compte pas).

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Sur consoles, les fond d'écran sont payants ! O.o

http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=61

En passant, il faudrait me payer pour trouver cette fille sexy, mais là n'est pas la question (c'est un peu le but vu qu'elle joue une tueuse de toutes façons).

Je suis chaque jour médusé par le monde consolesque. ;)

Les boothbabes de la GC 2008 en Allemagne :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=39318

http://www.gametrailers.com/player/39317.html

Le commentaire de la fille vers la fin est poilant. :(

Lien à poster

Il n'y a pas que les fonds d'écran qui sont payants sur xbox, mais aussi les pack d'images (qui servent à illustrer le gamertag), des map de jeux, les addons (mass effect, gta 4), des avions pour Ace combat 6 etc... Et très certainement des vêtements et autres accessoires à la con pour les futurs avatars pompés sur les mii dans la prochaine mise à jour du dashboard.

En tout cas le casting du jeu déchire sa race. Ya même Deathstrike !

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...