Aller au contenu

Mame 105


DEF

Messages recommandés

Je l'aurais parié ... tout les deux à trois semaines il y a une nouvelle version de MAME, vous comptez faire un nouveau topic à chaque fois?

Moi, je dirais plutôt tous les 1 ou 2 mois !!!

Oui.. nous ferons un nouveau Topic à chaque fois.. ça fait venir les curieux :)

Lien à poster
Je l'aurais parié ... tout les deux à trois semaines il y a une nouvelle version de MAME, vous comptez faire un nouveau topic à chaque fois?

C'est histoire de faire vivre un peu la zone

Personne ne vient ici :cry

Lien à poster
  • 4 mois après...

Je l'aurais parié ... tout les deux ? trois semaines il y a une nouvelle version de MAME, vous comptez faire un nouveau topic ? chaque fois?

Tiens je déterre, je passe jamais par ici, d'habitude. Mais là je cherchais un MAME et je tombe sur quatre topics.... Le modo il a la fonction post-it normalement, ce serait bien un post-it avec tous les liens vers les site des émulateurs de nos vieilleries et ça encombrerait pas la base de données. Moi je dis ça c'est pour pas multiplier les petits pains quoi.

Lien à poster

En même temps, comme le dit DEF, c'est pour faire vivre la zone, ce que je comprends tout à fait. C'est comme si en zone BD on créait un topic par tome d'une même série. Ca n'ets pas très "réglo", mais ça fait "masse", pour attirer les gens. Le jour où il y aura une participation active dans ces deux parties du forum, il sera bien temps de fusionner les threads.

Lien à poster
×
×
  • Créer...