Aller au contenu

Photoshop + fenêtre de loupe ?


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais faire un truc tout bête dans photoshop, à savoir reproduire l'outil loupe de windows.

par exemple, je balade mon curseur sur une photo et en temps réel j'ai le grossissement dans une petite fenêtre à côté.

y'a des plugins pour ça ? ou alors c'est déjà intégré mais je n'ai pas trouvé :or

merci

Lien à poster

O.o Mais t'as pas besoin de plugin pour ça, c'est déjà dans ton toshop. Ou bien tu utilises une version d'avant le déluge... et même Photoshop.

Tu trouveras ça sans chercher loin : onglet navigateur, il s'agit du cadre rouge autour de la vignette représentnat ton image.

A l'origine, il en fait le tour mais si tu déplaces le curseur horizontal (en bas de la vignette au cadre rouge, toujours dans "navigateur)" soit à gauche, soit à droite, pour respectivement réduire ou augmenter le zoom, le cadre est modifié proportionnellement. Il te suffit alors de cliquer/tenir ledit cadre et de le déplacer directement dans l'onglet, sur la vignette donc pour que cela se répercute directement sur ton travail en cours, comme une loupe.

Et voilà.

:)

Lien à poster
×
×
  • Créer...