Aller au contenu

Le site des frites, 1 moi de boulot, représentation de ma Be


puck

Messages recommandés

Je sais que ces sujets ne sont pas vos préférés mais là c'est important (enfin heu "important").

Il me tennait à coeur de tenir la team au courant du boulot que je viens de terminer, il sagit de 'la communauté des mangeurs de frites', le but du jeu est d'élever une frite de la faire combattre et tous ça.

Voici donc l'url du site : ici

J'attends vos réactions !

Lien à poster

HMATT> Pour les fautes d'orthographe, je suis entierement d'accord avec toi.

Par contre il y a normalement moyen de se loggé.

Edit : Hum jfais peut être beaucoup de fautes d'orthographe mais moi au moins je sais écrire Someone

Ps: t'as écris Soeone

Lien à poster

HMATT> Pour les fautes d'orthographe, je suis entierement d'accord avec toi.

Par contre il y a normalement moyen de se loggé.

Edit : Hum jfais peut être beaucoup de fautes d'orthographe mais moi au moins je sais écrire Someone

Ps: t'as écris Soeone

Ben vasy ! Gueule mon mdp aussi pendant que tu y es ! J'y peux rien si mon clavier bouffe des lettres :oups

Soit dit en passant, ce que tu écris ("Soeone") ne résout pas le problème : tu fais des fautes en recopiant aussi ? :) :oups :oups

Lien à poster

juste un truc en passant: les polices jaunes sur du vert pâle, ça fait mal aux yeux. et un site fatiguant à lire ne fera pas beaucoup d'"entrées"

va faire un tour ICI ya tout plein de trucs qui pourraient te servir niveau lisibilité/compréhension.

mais la route est longue...

Lien à poster

HMATT> Soemone

TKM> Il y aura bientôt des explications

tom roots> Il n'y a aucun jaune dans mon design c'est de l'orange et je trouvais justement que ça reposait les yeux mais peut être que c'est ton navigateur qui foirre :)

Lien à poster

j'aime bien bien la premiere phrase de ta signature ... :or

tu pourais au moins aligner les zones de saisies et les labels (voir ,entre autre, la page d'inscription), la c 'est le bordel , on dirait que ca été fait par un jeune pré ado boutonneux ........... :devil :devil :devil

Lien à poster

juste un truc en passant: les polices jaunes sur du vert pâle, ça fait mal aux yeux. et un site fatiguant à lire ne fera pas beaucoup d'"entrées"

va faire un tour ICI ya tout plein de trucs qui pourraient te servir niveau lisibilité/compréhension.

mais la route est longue...

Et ne pas oublier de penser aux daltonien, quoique votre site est pas trop mauvais.

http://vischeck.homeip.net/uploads/114373667326523/

http://vischeck.homeip.net/uploads/114373659324775/

et http://vischeck.homeip.net/uploads/114373656824671/

Mais faut éviter les contrastes trop faibles.

Lien à poster

tom roots > mine de rien, ton url - lergonome.org - n'est pas tombée dans de mauvais cerveaux.

J'en prends bonne note pour le boulot que je suis en train de (re)concevoir (cf thread "refonte d'un site e-commerce"... ou titre s'en approchant).

Thanks. :)

Ché pa vous mais je sens que ce thread va partir en purée.

Lien à poster

PoP> Jvois pas de quoi tu parles

tbr> Oh merde je viens de remarquer :)

Pop t'as dit que c'était un peu dérangeant que tu puisse voir les mot de passe des membres. Généralement les mots de passe sont stockés cryptés et tu ne devrais pas pouvoir dire le mot de passe de HMATT. C'est juste une question de confidentialité.

Lien à poster

PoP> Jvois pas de quoi tu parles

tbr> Oh merde je viens de remarquer :)

Pop t'as dit que c'était un peu dérangeant que tu puisse voir les mot de passe des membres. Généralement les mots de passe sont stockés cryptés et tu ne devrais pas pouvoir dire le mot de passe de HMATT. C'est juste une question de confidentialité.

Euh, c'était pas mon mdp, hein :):p

Lien à poster

histo-rien> J'ai une petite question à propos du cryptage des mots de passe : si je crypte le mot de passe en md5

dans la base de donnée est ce que quand l'utilisateur l'entrera, php saura le décrypté sans aucune comande ?

histo-rien> ©Posse-press; Moi,Nippon,Socrat pc :)

Edit : Bon voilà, vos désirs sont des ordres, tous vos mots de passe ont été crypté en md5 dans la base de donnée. J'ai choisi le md5 et pas le SHA-1 car je pense que le md5 est déjà très sécurisé et qu'il est plus propre que le SHA-1

Lien à poster

Le md5 est un hash, ça veut dire qu'il est pas décryptable.. Faut que quand l'utilisateur entre son mot de passe, tu le crypte et tu compare avec celui de la base de donnée.

Le md5 c'est pas non plus la sécurité à 100%, deux mots peuvent avoir le même hash. Mais ce cas est quasi inexistant.

Lien à poster
×
×
  • Créer...