Aller au contenu

Crysis : Sortez les mouchoirs...


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cruchot, comme démo qui tue, je te propose Lost Planet, surtout qu'il existe une version DX10 !

Même si le jeu ne t'intéresse pas, cette démo intègre un mini-3dmark qui permet de savoir à peu près où se situe notre machine.

La cave, particulièrement, est une tueuse de FPS. x_X

Lien à poster

Cruchot, comme démo qui tue, je te propose Lost Planet, surtout qu'il existe une version DX10 !

Même si le jeu ne t'intéresse pas, cette démo intègre un mini-3dmark qui permet de savoir à peu près où se situe notre machine. La cave, particulièrement, est une tueuse de FPS.

Le lien boudiou, le lien!! Je veux voir ce que ma machine a dans le ventre!

Lien à poster

Allez hop, je suis gentil :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8295-0-lost-planet-extreme-condition.html

^_^

Bon, heu, dans le test, ils disent que même leur GF8800GTX a eu des problèmes parfois, donc : si ta carte gaphique présente des signes de faiblesses, ça ne veut pas dire qu'elle est nulle, hein ?

C'est déjà assez extraordinaire que Capcom ait réussi un aussi beau portage, il ne faut pas trop en demander.

Chez moi (X1950XT) le jeu utilise les 256Mo de RAM en totalité, et je ne peux jouer qu'en 1280x720 (et j'ai des ralentissements fréquents).

Snow : moyenne = 32fps (mini = 20fps d'après ce que j'ai vu)

Cave : moyenne = 19 fps (mini = 13fps il me semble).

Et pour comparer il faut tenir compte du fait que :

1) je ne suis qu'en DX9.

2) je ne peux pas mettre mieux que "medium" pour la qualité des ombres (je ne sais pas si c'est parce que c'est une carte ATi ou si c'est réservé à DX10). Mais tous les autres paramètres sont à "High" (et "aspect correction" à OFF par contre pour avoir en plein écran même si ça déforme un peu).

Voili voilou.

Ha oui, Compagnie of Heroes aussi propose un benchmark, mais la démo fait 1Go à télécharger je crois, alors que c'est 350Mo pour Lost Planet.

Et ce serait cool que tu fasses les tests 3DMark2005 et surtout 3DMark2006 pour qu'on puisse avoir une 8600 sur les tableaux qu'on trouve dans ma signature (voir le sujet Qui a la plus grosse ? en zone Matériel).

Lien à poster

Je ne crois pas que CoH utilise DX10.

Je me suis trompé avec un autre jeu de petits soldats qui propose des patchs Dx10 (mais me rappelle toujours pas son nom et je ne sais pas s'il propose une démo).

N'empèche que CoH est un jeu "gourmand" et la démo propose un benchmark, donc très intéressant pour tester sa configuration comme veut le faire Cruchot.

Lien à poster

Pour Lost Planet c'est le troisième choix du menu du jeu :

- Start

- PC Settings

- Performance Tests <= c'est ça.

Tu regardes d'abords les options dans PC Settings, tu les changes si besoin, et puis tu clique sur "Performance Tests"

Pour quitter le benchmark il faut cliquer avec le bouton droit de la souris.

Lien à poster

bon, finalement j'ai pu mettre DX9 à jour (merci kevin).

Avec le test: FPS moyen de 28, descente à 24 et max à 32.

C'est bien ça?

Sinon, à quoi correspondent les options de réglage de la video? J'ai jamais vu ça avant?

Lien à poster

Deux vidéos récentes et nouvelles :

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=fileinfo&id=111

et

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=fileinfo&id=110

Leur serveur était en rade dans la journée, face à la demande de la première vidéo, mais tout semble rétabli à l'heure où je tape ces quelques mots.

Les textures sont un peu décevantes, notamment pour les rochers, mais j'ai l'impression que le gars qui a encodé les vidéos a un peu forcé sur le gamma. Cela mis à part, la jouabilité semble extraordinaire, et le comportement des armes m'a l'air très convaincant. Les morts des ennemis sont très réalistes dans les bruitages et les chutes des corps (pour autant que je puisse en juger, mais ça ne fait pas pantins désarticulés pour une fois), et même si l'ensemble dégage une forte impression de déjà-vu avec Far Cry, ce jeu semble gommer certains points faibles de son "prédécesseur", à savoir une certaine inertie dans les mouvements du joueur, et un rythme un peu lent.

Je croise mes 20 petits doigts roses pour qu'il ne soit pas repoussé...

Lien à poster

Ca serait bien qu'il soit repoussé, ça me laisserait le temps d'acheter un nouveau pc du guerre. :)

J'espère que certains effets peuvent être désactivés, parce que le motion blur dans R6 vegas, ça nique les yeux quelque chose de puissant, et ça donne l'impression d'avoir un pc qui rame.

EDIT> Je viens de re-re-regarder la vidéo sur les armes, et le tactical shotgun m'a l'air de dépoter grave ^^

J'ai trouvé mon arme !

Et la 2eme video, hummm... J'ai la gaule du mulot ! Ca va casser la baraque ce jeu ! (Et si le multi suit, adieu cs ! :()

Lien à poster

Je me méfie tout de même du multi des jeux... Far Cry en multi me plaisait bien, mais on était toujours à 3 sur une map de 4 km² (deux snipers et moi, le couteau entre les dents sur la plage à me faire allumer en injuriant les autres pour leur couardise). Le multi de Dark Messiah était un pétard mouillé... Et il y a d'autres exemples...

Lien à poster

J'ai joué des parties à 32, et franchement, quand tu tombes sur des joueurs qui sont là pour jouer, et pas pour fragger, c'est le pied ce jeu. (Genre abattre le porteur adverse de mon drapeau à plus de 1km et permettre à un équipier de le récupérer et dans la foulée, piquer le leur :)) Par contre il manque des véhicules volants.

M'enfin, si Crysis pouvait détroner CS, ça serait pas mal, parce que les joueurs de 12 ans qui se prennent pour de véritables membres du GIGN ou du SWAT, alors qu'ils ne sont pas foutus d'organiser un tir croisé à une sortie de couloir, ça me fait sourire et pitié aussi...

Un jeu qui fasse un peu réfléchir n°1 dans la catégorie du plus joué en multi, Crysis, ça ferait du bien. Mais vu la config nécessaire, on en est loin, CS tournait très bien sur des petites machines, reste à voir si les promesses de Crytek tiendront à propos du jeu très jouable sur des PCs d'aujourd'hui.

Lien à poster

Ouais ! Si Crysis pouvait nous débarrasser de tous les pyjs du monde ! (utopie ^^)

Et ouais, les gosses de 12 ans, quand tu vois, c'est ce qui a pourri tous les jeux pourris aujourd'hui. Va trouver des joueurs comme ça sur Splinter ou Natural Selection. Donc, si Crysis offre des types de jeu brained, il aura une chance d'échapper a cette déferlante de kékés. Mais sera pas n°1, évidemment.

Lien à poster

Lol, sur SCCT, le plus jeune avec qui j'aie joué, avait 24 ans. Ca se ressent dans les discours, et c'est pas plus mal. Tant qu'il y aura une communauté active pour les mods, ça devrait rouler. (Mais vu le niveau aujourd'hui demandé pour produire quelque chose d'autre qu'une version 0.01 alpha...)

HS: Ca vaut le coup NS ? jamais eu le temps de m'y pencher, ni Dod d'ailleurs. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...