Aller au contenu

Crysis : Sortez les mouchoirs...


Messages recommandés

Et bien ça ressemble plus a un thread matos que jeux ici, et pourtant c'est bien la zone jeux ...

Bon alors je viens de finir crysis 2, et bon, ben finalement c'est pas mal ... on court un peu trop dans tous les sens, mais le scénario apporte quelques rebondissementd classiques mais assez efficace ...

Point de vue matos, j'ai les deux 4890, mais le crossfire n'est pas activé (ça fait planter la machine), et je ne sais pas à combien de fps je tourne, mais c'était joli (quoi c'est subjectif joli ? ouais et alors?)

Si on me dit comment savoir à combien de fps je tourne, je peux bien essayer d'y retourner pour vous dire ça ...

...

Lien à poster
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HD4890 veut dire carte DX10.1 donc pas d'effet DX11 => version DX9 du moteur (car pas de version DX10).

Mais honnêtement, même en DX9 Crysis 2 reste l'un des plus beaux jeux qui existent.

Donc oui, tu peux être content que le jeu tourne aussi bien, surtout avec une seule carte active.

Tu peux essayer d'installer le pack de textures "HD" officiels si tu vois des choses qui te chagrinent (il y a quelques retour en arrière comparé à Crysis 1), mais si tu es satisfait, reste comme ça.

Je veux dire, on n'est pas comme dans du Skyrim qui passe d'un visuel daté et vieillot à magnifique avec les MODS (bien choisis).

Crysis 2 est beau, et parfois impressionnant même, dès le départ.

Et tu pourras essayer le multi à l'occasion. ^_^

Moi qui n'aime pas les FPS multi en général, j'ai été assez séduit car l'utilisation des pouvoirs de la combinaison apporte un plus appréciable.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Vieillit dans quel sens ? Critique moins acérée ? (il y a des commentaires moins tendres à l'égard du jeu, suite au dit test)

Je n'attends pas non plus Crysis 3 comme j'attendais le premier, mais à petit prix il vaudra sans doute le coup.

Lien à poster

En fait, je n'ai jamais été un fan de nofrag, mais quand ils critiquaient tous les apports négatifs des consoles aux FPS (vie qui remonte, manette, FOV, graphismes dépassé, et j'en passe), je me disais qu'à défaut d'être objectifs, ils avaient une vision du jeu vidéo à peu près équivalente à la mienne.

Quand je lis que ce n'est pas grave de baisser les graphismes pour jouer à un "Crysis", je me dis qu'on n'a clairement plus la même vision des choses, eux et moi.

Je sais que ce sera pour moi, le seul, et j'insiste, le seul, intérêt de ce jeu, comme pour Crysis 2.

Bon... il est vrai que moi-aussi je joue en difficulté élevé dès le début, et que je préfère utiliser l'invisibilité. :-p

J'aimerais y croire à Crysis 3, mais ce test m'a encore plus convaincu de l'inverse.

Lien à poster

Alors je pense que je te rejoins, dans les grandes lignes. Mais jusqu'ici je ne voulais pas entendre parler de Crysis 3 que je voyais comme une perte de temps, même s'il était gratuit. Et à présent, je me dis qu'à 3,74 € (soyons fous, même à 5 €), je ne ferai peut-être pas trop arnaquer... (d'ici là j'aurai la config pour le faire tourner TAF^^)

Lien à poster

Il est dispo à "seulement" 31€ là : http://www.instant-gaming.com/fr/147-acheter-crysis-3-hunter-edition/

Le même site qui propose Tombe Raideur à 22€

Il aurait été à moins de 25€, j'avoue que je me serai laissé tenter.

Mais à plus de 30€ pour moins de 10h de jeu, et qui ne me donnera aucune envie d'y revenir, comme Crysis 2, nein !

Parce qu'il ne faut pas déconner, je critique, je critique, mais je sais que c'est un "bon" jeu, et que je vais y jouer de toutes façons.

C'est juste que Cervat Yerli me sort par les trous de nez, na ! :p

Lien à poster

C'est vrai que ses déclarations à l'emporte-pièce sur le jeu solo connecté entre autres agace pas mal de monde (moi le premier).

J'ai dû payer Crysis 2 dans les 12-15 €, et ce prix m'a paru honnête.

Donc quand Crysis 3 sera à 10-15 €...

Lien à poster
  • 4 semaines après...

On vient de me l'offrir.

Je l'ai juste lancé, et j'avoue que les graphs en "Extreme" en jettent bien !

Je suis à peine à 30fps alors qu'il n'y a même pas encore d'ennemi à l'écran, mais ça en jette bien ! :-D

Enfin une pluie qui fait "vraie" !

Bon... par contre, faut pas trop essayer l'interaction avec les décors...

Je commence une vraie partie dans un instant. ^_^

Lien à poster

×
×
  • Créer...