Diffty+ 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je viens de tomber nez à nez avec cette vidéo : http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1211/t_crysis_gdc_h264.mov et je peux d'avance vous dire que je vais en chiauler toute la nuit... A en croire la vidéo, on atteint enfin le photo réalisme, les graphismes sont vraiement bluffants ! Bon visionnage, et donnez donc vos impressions sur ce futur titre ! @+ Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Impressionnant en effet... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Crysis, ça ne serait pas la version 2 du Cry Engine ? J'espère que cette fois on pilotera des hélicos, marre de faire du rase-mottes... Ca fait déjà un moment que la vidéo est dispo sur le net Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Faut avouer que c'est très impressionnant autant du point de vue des graphismes que du moteur de physique. Ca promet des jeux avec une sacré immersion dans les mois à venir. A quand Thief IV avec un tel moteur ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca promet une machine de tueur Lien à poster
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ça promet aussi de tuer beaucoup de machines Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je me demande si les gars de Crytek n'ont pas tapé un peu haut. Ca fait démo technologique tout de même, et les rendus dans le jeu seront peut-être revus à la baisse. Je n'ai pas trouvé la config faisant tourner cette démo, personne n'a d'info ? Le bond en avant me semble plus conséquent qu'avec Far Cry (même si cette appréciation est un peu subjective). J'en salive d'avance... Vivement l'E3 2006, qu'on voit ça en version jouable (si Crytek tient ses promesses) ! /me pensif quant chemin accompli depuis mon CPC6128... EDIT : Arf s run on my computer?It is estimated that Crysis will run on a computer of the specifications: 2Ghz or equavalent processor 512mb RAM DirectX 9.0b compatible graphics card (All values are estimates, and are subject to change closer to the release date. It is unknown whether Crysis will run well on such a computer.) source : http://incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=38 Crysis, ça ne serait pas la version 2 du Cry Engine ? J'espère que cette fois on pilotera des hélicos, marre de faire du rase-mottes... C'est la suite non-officielle de Far Cry, même équipe de dév je pense. J'espère que les nuages volumétriques trouveront leur justification pour d'éventuels véhicules aériens. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La config indiquée là me paraît un peu faible non ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tous les détails au minimum Et sans HDR je suppose. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Sur NoFrag, ils disent bien que Crysis n'est PAS la suite (non-officielle puisque Ubi tient la licence) de FC. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 A voir la config souhaitée pour ce type de jeux. Car je me demande si c'est pas pour ceux qui auront un P8 à 462 Ghz avec 462 To de RAM et 1 Tonne de disque dur plus un petite carte graphique en fonction de la machine. :sorry Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sortie prévue : Après Duke Nukem forever. Qui a dit "C'est louche"? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sortie prévue : Après Duke Nukem forever. Qui a dit "C'est louche"? :top Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Nan, honnètement c'est très très impressionnant. Chapeau bas. Moi j'en étais resté au prochain moteur d'UT qui est pour le coup relégué au second plan ... Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La config indiquée là me paraît un peu faible non ? (All values are estimates, and are subject to change closer to the release date. It is unknown whether Crysis will run well on such a computer.) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Classique comme annonce, non ? Je ne sais plus quelle était la config annoncée pendant le développement de Doom 3, mais au final on était loin du compte. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sortie prévue : Après Duke Nukem forever. Qui a dit "C'est louche"? Nonon, ça c'est STALKER ! fragmonster > Moi aussi j'avais été très impressionné par le moteur d'UT2k7, puis par Oblivion. Mais là, je sais pas pourquoi j'ai un peu perdu mon émerveillement devant ces jeux depuis le visionnage du trailer de Crysis ! (: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quelques nouvelles images... http://www.nofrag.com/2006/mar/28/20820/ Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Le trailer est bien sympathique aussi, surtout l'image finale où gshfrzxshlmfrzzz (faut pas gacher la seule plus ou moins nouvelle info ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Sur ce site vous aurez quelques infos Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Euh, le moteur U3, ça fait quand même un an et demi qu'on en entend parler et le premier jeu sort cette année. Crysis on en parle cette année et je serais surpris qu'il sorte avant 2007 ! Ce qui m'intéresse c'est surtout le rapport puissance nécessaire/rendu. Hl² tient la première place, devant les jeux basés sur l'U2.5. Epic est passé devant ID depuis 2003 et je pense que la tendance n'est pas près de s'inverser. L'U3 engine a coûté 40 M$ à créer, il supporte le physX en natif, est optimisé 64 bits et a l'air de gérer de grandes cartes. Wait and see Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si j'en crois > cette brêve EDIT : Finalement, le jeu serait aussi compatible DX9 ? http://www.nofrag.com/2006/mar/24/20792/ Lien à poster
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ouais enfin bon je pense que DX 10 sera mi pour XP sinon ça va gueuler Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 De toutes façons, je m'en fous : mon portable est dépassé techniquement, je n'ai pas de thunes, pas le temps de jouer, donc quand cette générations de jeux sortira, j'achèterai un PC qui gèrera tout ! Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouais enfin bon je pense que DX 10 sera mi pour XP sinon ça va gueuler Je serais toi je ne serais pas aussi sûr... Avec Kro$oft on peut s'attendre à tout, et surtout au pire... Faut voir se qu'ils ont fait d'Halo 2 ... Ca ne m'étonnerai pas le moindre du monde qu'il fasse DX10 (il change de nom d'ailleurs je croit) en exclu sur Vista. Comme ça, les hardcore gamerz achèteront les nouveaux jeux ET Vista (ou le pirateront xD) et ceux qui n'ont pas envie de claquer 200 € dans un OS (ou qui n'ont pas le PC qu'il faut, PakabouZ power3d), ils resteront sur XP (ou 2000 pour Ghost Line )... Merci Kro$oft... ... Lien à poster
Messages recommandés