Aller au contenu

Un jeu de la série Star Wars...


Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un jeu Star Wars relativement récent mettant en scène un perso de la série (style jeu à la 3ème personne). C'est une demande d'un neveu, mais je suis assez ignorant dans ce type de jeu, et la collec Star Wars fait peur à voir vu le nombre de jeux qu'ils sortent...

Ce serait du style Jedi Knight ou un truc comme ça !

Merci de votre aide ! :D

Lien à poster

Les Jedi Knights traitent des histoires parallèles à celles des films. Jedi Outcast a pour héros Kyle Katarn si je ne m'abuse, c'est plutôt orienté FPS.

Plus RPG (mais toujours à la 3ème personne et avec un héros+ acolytes), il y a les KOTOR qui sont vraiment bien ...

Lien à poster

Les Jedi Knights sont peut-être un peu corsés pour un garçon de 9 ans... à moins bien sur qu'il soit déjà une bête du FPS...

Sinon ceux dont je parlais précédemment peuvent éventuellement convenir... le niveau de difficulté doit être acceptable pour son age.

Après tu as Lego Star Wars comme cité ci-dessus...

Lien à poster

d'accord, et donc pour un garçon de 9 ans vous préconisez quoi ?

Deux claques et au lit !

Faut pas laisser les jeunes se mettre au FPS parce que très vite ils deviennent meilleurs que nous.

Arf :)

malheureusement ça risque fort d'arriver, vu qu'ils baignent dans l'électro-micro-domotique depuis qu'ils sont tout petits...

Qui a dit Obelix ? :lol

Lien à poster

Bonjour,

je suis à la recherche d'un jeu Star Wars relativement récent mettant en scène un perso de la série (style jeu à la 3ème personne). C'est une demande d'un neveu, mais je suis assez ignorant dans ce type de jeu, et la collec Star Wars fait peur à voir vu le nombre de jeux qu'ils sortent...

Ce serait du style Jedi Knight ou un truc comme ça !

Merci de votre aide ! :)

Sur quel machine ???

Sinon a la troisiéme personne et recent il me semble qu'il n'y ai que La rechanche des sith qui colle a ta description... Les jedi knight etant trop vieux (plus de 2 ans pour le dernier volet)

Lien à poster

ben pour le moment sa machine c un athlon XP 1800+ couplé à une geforce MX440, mais je compte leur faire don de ma Ti4200 128Mo

je vais potasser tous vos titres, merci

EDIT : oui j'ai oublié de dire... sur PC :) quoique, on est dans la section PC

Lien à poster
×
×
  • Créer...