Aller au contenu

Gamecube : le début de la fin ?


Messages recommandés

Par contre pour Super Monkey Ball, je m'insurge! C'est un exccceeeellent jeu. Un de mes premiers jeu GC, et j'y joue encore regulierement en mode party. Le jeu solo est agréable, mais devient vite très difficile. Il faut être très précis et la manette GC s'y prête très bien.

J'ai un ami fan de SMB qui a essayé la version ps2, et pour lui la manette GC est beaucoup plus précise et agréable.

Bref, wault, tu sais pas jouer parce que les bornes ? 500 points ? monkey target, ça me connait :)

(je mets un an pour répondre mais bon)

Je joue peut-être mal, mais j'ai réessayé il n'y a pas longtemps et je n'en démords pas : la manette Gamecube est très imprécise.

Pour en venir à l'article pointé par Carambar, alors comme ça ce chien de Nintendo(g) (ha ha ! chuis fier de moi là :devil ) encourage les autres à développer sur NGC !

Ha ! Le gros saligot !

Qu'il commence par ne pas annuler ses propres jeux dessus ! :grr

(Metroid Prime 3 et la suite de Paper Mario, pour ne pas les nommer)

Bon... après un Metroid Prime 2 qui est à mon avis une daube, je ne me fais pas trop d'illusion pour Metroid Prime 3 et je ne l'attendais pas vraiment.

Et la suite de Paper Mario étant un jeu de plateformes et non un jdr je suis très sceptique à son sujet aussi.

Mais au moins, qu'ils évitent leurs effets d'annonce à la noix !

Surtout après nous avoir fait poireauter un an pour sortir Zelda TP.

Lien à poster
×
×
  • Créer...