Aller au contenu

VGA Box


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une VGA Box. J'ai une game cube et un ecran PC 20" 16/9eme.

En connaissez vous une bien(de VGA box bien sur) ? et, cerise sur le cake, savez vous ou il est possible d'en acheter une sur Paris ?

Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'acheter sur le web mais bon... une belle boite tout de suite en main : j'aime!

Accesoirement je compte brancher la Freebox(TV) dessus aussi... J'ai cru voir des produits qui permettent d'avoir l'image du PC + l'entrée vidéo choisie dans un coin de l'écran... même chose: si vous connaissez un bon produit et des boutiques ou se le procurer...

Merci :)

Lien à poster

pour le vga box , y a flgames.qqchose , mais vu que j habite pas sur Pairs , je pourrais pas t'aider pour le reste.

Pour la télé freebox aucun besoin de connecter a une vga box , il te suffit de coller VLC sur ta machine et de le faire pointer vers ta freebox pour recuperer les chaines télé.

Y a plein d explications sur le site de free , sur freenews , et y a meme des programmes supplementaires qui se basent sur VLC pour avoir des interfaces plus conviviales , avec des options specifiques a la télé ( time shifting etc...) et cerise sur le gateau , c est gratos et encore plus rapide que d'aller acheter la vga box chez le vendeur parisien :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...