Aller au contenu

FlatOut 2... Yeah !!!


Messages recommandés

J'espère que cette alinéa ne répond pas à ta question :

- Online multiplayer modes for all formats, the PS2 and PC versions for the very first time! Up to 6 player on PS2 and 8 player on Xbox and PC
Nan mais, à moins qu'il faille changer le 2 par un 3... faut être sérieusement entamé pour continuer à développer sur PS2 !!! :ouille:

A moins, bien sûr qu'ils ne développent cette suite dans un unique but : s'en mettre plein les fouilles !!! Dans ce cas, il est normal qu'ils s'attachent à ce que le jeu sorte sur un grand nombre de plate-forme...

Lien à poster

Boba Fett>C'est d? bien qu'ils d?loppent le truc de fa? ?e qu'on puisse jouer en r?au entre plateformes non ? Et puis la PS2 est loins d'?e ?a ramasse. Elle est simplement l'une des premi?s consoles de sa g?ration a ?e sortie. Donc, c'est normal qu'elle s'essoufle face ?es concurentes.

En ce qui concerne FlatOut, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (et pourtant, on ne m'en a dit que du bien), mais j'attends avec impatience la v2. :)

Lien à poster

Je me suis un peu emporté... désolé...

J'ai pas dis que la PS2 était morte (même si toutes celles que j'ai connues ont rendu l'âme :p )

Mais disons que si le jeu sort à la fois sur PS2, Xbox, et PC... même s'ils optimisent bien le truc pour chaque machine, les possibilités techniques seront limitées pour le PC. D'ailleurs, les screens n'ont rien d'extra ordinaires... (je vous vois venir : J'ai pas dit que c'est hideux ! j'ai dis qu'on peut faire mieux sur PC...)

Et puis... je ne dis pas non plus que c'est dramatique pour la version PC. Si ça peut permettre à de petites configs de faire tourner la bête, tant mieux ! Et tant mieux aussi pour les possesseurs de la dite PS2 :)

Bon, ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience ce nouvel opus !!!

Pour tout vous dire : le premier Flat Out a été le premier jeu de caisse (le mot et mal choisi : tôles froissées convient mieux) que j'ai terminé totalement...(en normal, en réaliste... etc.)

Gu!>>>

C'est déjà bien qu'ils développent le truc de façon à ce qu'on puisse jouer en réseau entre plateformes non ?
ça c'est clair ! ça m'évitera moults humiliations : jouer en multi sur une console n'a jamais été à mon avantage vu que je ne maîtrise pas les Pads :(
Lien à poster

Oui, c'est sûr, mais ils n'ont pas été développés conjointement sur PC et console ! FCIP sort sur XB360 2 ans après la sortie de FC sur PC et il a fallu attendre 1 an pour que HL² sorte sur consoles. En parallèle, HL² et FC PC étaient patchés en HDR. Cependant, les deux moteurs de jeu étaient le top de la 3D temps réel lors de leur sortie, avec une optimisation du Source assez extraordinaire par rapport au autres jeux nouvelle génération (FC, D3 et dernièrement F.E.A.R). Là on aura un jeu qui utilisera probablement le même moteur un peu amélioré (à la manière de NFSU) dont la principale originalité sera le changement d'environnements de jeu.

Lien à poster
C'est juste que si le jeu est développé sur plusieurs plateformes, c'est la version PC qui sera "lésée" puisque le moteur graphique n'aura pas été refondu pour utiliser le SM 3.0 et autres HDR.

[troll]Ouf ! Un moment j'ai cru que je serais le seul à penser que les "vieilles" consoles étaient de la ...[/troll]

LapinGarou & Armand LeHess>>>En effet... :)

Mais on peut aussi penser l'inverse : le dernier en date (auquel j'ai joué en tout cas) se nomme Farhenheit. Sur PC, c'est Berk-caca-boudin-pas-beau !!! Bon ! alors tel que je vous connais, vous allez me dire que, si ça se trouve, ce jeu était tout aussi dég' sur console !

Soit... et vu que je n'en sais rien... Je me connais suffisamment pour vous dire que j'ignorerai purement et simplement cette remarque ! vous êtes prévenu !

Bon, je ne vous parle pas des GTAs !!! dont je puis affirmer avec certitude que le 3 (très bien) et plus jolie que ViceCity (nul) ou SanAndreas (nul)... pourtant, ils ont mis un ans a les adapter sur PC !!

Lien à poster

Ah ça ! La qualité n'est pas forcément proportionnelle au temps de développement, je suis d'accord. Moi je m'en fou que ça leur prenne un an de plus pour faire un patch pour la version PC, tant que le jeu est à la hauteur, et au vu la qualité du premier, je ne m'inquiète pas trop. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne pondent pas un jeu tiré du premier moteur 3D, rajouté quelques effets ça et là, des véhicules, des circuits, etc juste pour dire que c'est un nouveau jeu. Peut-être suis-je trop exigent, mais dans le premier, on avait beau fracasser la caisse, on roulait même avec 4 roues "voilées"... Faudrait que ce soit corrigé dans le 2 au moins dans le mode carrière, qu'il y ai le coup des réparations à prendre en compte, etc...un mode arcade, et un mode simulation pour les fous comme moi :)

Lien à poster
mais dans le premier, on avait beau fracasser la caisse, on roulait même avec 4 roues "voilées".

D'après ce que je me rapelle, cela fut voulu par les développeurs pour ne pas pénaliser le joueur. Le but du jeu est démolir le plus possible, alors si ta caisse ne tenait pas le choc... Mais c'est vrai que prendre en compte la gestion des réparations serait la bien venue.

Lien à poster

Lapingarou>>>Ah, bah tu vois, finalement on est totalement d'accord :)

FreD!>>>C'est aussi ce que je me souviens.

Mais faut avouer que la différence entre les mode normal et réaliste ne sautait pas à l'oeil !

Ils pourraient marquer la différence en augmentant la "fragilité" de la caisse ou plutôt sa limite de casse... J'attends toujours le jeu ou les voitures pourront se casser en deux !!!

Par contre... nous faire payer les réparations, c'est franchement sadique ! Mais pourquoi pas : les courses requerront alors un minimum de tactique.

et puis s'était tellement marrant dans Destruction Derbie... tourner en rond parce qu'il nous restait plus que deux roues !!! :p

Lien à poster

Ah ben voilà ! on va se faire une partou... pardon une partie de Carmageddon :)

Diffty+> on ne doit pas avoir la meme notion de jouabilité là, FlatOut tourne très bien sur mon XP2200+,1go de ram,FX5700 256, alors que DOOM3.... quand j'ai 30 images secondes, c'est quand je suis seul dans un couloir, sans ombres de monstre à calculer... FlatOut est plus proche de HL2 que de Doom3 niveau fluidité.

Lien à poster

PCeleron 1 Ghz, Radeon 9000 PCI (64 Mo), 384 Mo Ram.

En fait, c'est fluide quand je suis tout seul, sinon, dès que je vois ne serait ce que le parechoc d'une autre voiture, l'affichage bloque, rame, puis, une fois que c'est fini, devient ultra rapide et c'est la que je m'aperçoit que ma bagnole est s'est bourrée sur le côté.

Lorsque j'ai atteint mes 384 Mo de RAM, j'arrivait a effacer ce problème en mettant toutes les options au mini à mort... Et dès que j'essayais de monter ne serait-ce qu'une toute pitite option de rien du tout, boom, c'est injouable.

Enfin bon, faut voir ce qu'il y a marqué en gros sur le boitier de mon PC... Aller, je vous laisse deviner !

>)

Lien à poster
×
×
  • Créer...