Aller au contenu

[Diablo 2 :: Lord Of Destruction] Official Thread


olendell

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Exhulation!

Avec Guild Wars qui plante après 20 à 25' de jeu (et encore, dans les meilleurs des cas), je continue donc mes petites promenades au pays d'Andarielle, Duriel, Mephisto, Diablo, Baal et Candy.

Avec Atlas et son frère, nous avions repris nos pérégrinations respectives jusqu'à nous rejoindre question lvl du perso.

Atlas étant parti à Toulouse rejoindre qques épaisses brutes sans loi (mais avec foie), il me reste une pelletée de jour avant de'espérer le rejoindre balancer de la Valkyrie, en veux-tu en boilà, et *brumpf*que j't'immole ta face de zomblard faisandé, et zou tes quatre (quatre?) membres cloués sur un peuplier avec une ponne graüssen rafalën de flèches (qui auraient effrayé plus d'un castor, moi j'dis)!

Braif: D2:LoD is not dead, come with us :-) !! TeamSpeak et [PCT] empowered.

See y'all! =)))

Lien à poster
  • 3 mois après...

quelques mois plus tard..

De nouveaux joueurs sont-ils intéressés pas D2: Lord Of Destruction ? Irion ayant eu une attaque ingame-caractério-caractérielle (très justifiée, par ailleurs), je recherche un autre In Game Friend.

irion: there's no-one who can replace you.. Rest In Plonpe.

:run:

Lien à poster

C'est amusant que tu parles de ça.

Je viens de jouer à Titan Quest, et comme ce jeu reprends énormément le style de Diablo II, ça m'a donné une petite poussée de nostalgie.

Mais bon, même après deux ans, je n'ai toujours pas digéré le coup de mes persos internet effacés sur BattleNet parce que je n'y avais pas joué pendant trois mois.

Il me faudrait repartir de zéro, et la motivation n'y est plus. :(

M'enfin, quand j'aurai à nouveau l'ADSL, peut-être que je réessaierai quand-même.

Et alors je viendrai chercher d'autres joueurs ici, moi aussi. :-)

Lien à poster
×
×
  • Créer...