Aller au contenu

[Diablo 2 :: Lord Of Destruction] Official Thread


olendell

Messages recommandés

Désolé, j'ai paumé mon Arapssst. (Comprenne qui pourra). Bref! Nous voici en 2006, et quel déééélicieux mois de février s'offre à nous, morbleu!!

Vous sentezvous en forme pour un bon Hack 'n Slash des familles?

..?

OK, ceux qui auront *à peine* pensé "Non", ou "Va brouter des cuillères plausibles dans le chat de l'amère demi-shell", et autres gourgandins, à moins que ce ne soient que ribauds et autres pauvres hères, ne liront même pas la suite.

Pour les autres (stratagème journalistique é[*]culé)):

JE SUIS LAAAAH !!! >)

Mais surtout, n'oubliez pas de manger, et de laisser choir ici-même tout désir de jouer.

.OlendelL.

Lien à poster

Diablo il faut que je m'y remette mon paladin niveau 67 est trop faible contre les créatures du niveau enfer ! ils sont pratiquement tous immunisé a la foudre et c'est chiant pour le "poing du paradis" qui ne fonctionne que par ca !

enfin tout devrais s'arranger je pense... allez bon game !

Lien à poster

Un truc à jouer non stop pendant 1 an, ça... level 87... non mais sans blagues !!!!!!!!

Faut que je recontacte cet ancien pote qui avait bricolé le source pour faire que l'inventaire contienne plusieurs pages...

Edit: vous vous souvenez de vos meilleurs résultats obtenus avec le cube Horadrim, et leurs "formules" ??

Ah, aussi, quelle version vous utilisez ? La 1.08 ou antérieure ??

Lien à poster

effectivement mon stranger j'ai bien mon nécro niveau 87 ! on jouait ensemble tu te souvient bien j'espère ! mais je change un peu de personnage pour voir ! mon babare était pas mal avec recul mais un peu trop faible ! il faudrait que je le recommence...

je te lis il y a la version 1.13 ! je suis a la 1.11 ! la 1.13 je pensais que c'était pour starcraft (qui est bien 1.13) j'irai voir alors et je le DLrais ! ^^

Lien à poster
×
×
  • Créer...