Aller au contenu

Lian-li réinvente le pc de bureau


Laskov

Messages recommandés

En fait, mais avec un design plus attirant, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce concept.

 

Vu comme c'est le bordel sur le mien actuellement, je me vois mal tout débarrasser à chaque fois que je veux accéder au contenu du boitier :p.

Lien à poster

Justement, ça te forcerait à faire un peu le ménage :p

Je vois quand même le côté pratique en hiver, quand j'ai froid aux genoux.

 

Sinon j'ai déjà du mal à faire tenir mon bazar sur un bureau de trois fois cette taille, je me vois pas trop utiliser ça.

Lien à poster

On peut faire des crossovers d'à peu près tout et n'importe quoi (en théorie) mais il y en a beaucoup, si çe n'est la plupart (en pratique), qui n'ont aucun sens, aucun succès si ce n'est d'estime.

Dans ce cas, on limite l'unité centrale d'un ordinateur au volume donné par une table, ce qui induit que les composants doivent s'y intégrer. Étant donnée la progression de la technologie et la réduction desdits composants, a quoi bon alors avoir un truc qui deviendra vite trop gros... Et vide. Les composants ne doivent pas s'adapter à la table/boîtier, c'est le contraire qui doit prévaloir.

Regardez la taille de l'ancien Mac Pro par rapport à celle du nouveau Mac Pro, pas plus grand qu'un ipad. A quoi bon garder un gros boîtier vide, si tout est de plus en plus petit (Cf. Intel récemment, et sa nouvelle puce).

Lien à poster
×
×
  • Créer...