Aller au contenu

imprimante réseau pilote officiel requis ou pas ?


Laskov

Messages recommandés

Je vient d'avoir pour unb coup modique (bref gratis) une imprimante HP Officejet 6500

 

bref le tout en un avec wifi/ethernet etc...

 

Je me demande juste si les pilotes HP sont obligatoire pour l'utiliser en mode réseau (j'ai télécharger ceux-ci au cas ou)

 

autre question

 

mon pc portable et en wifi si je branche l'imprimante en ethernet directement sur lui ça passe ou pas ?

 

Ou faut que je la branche au routeur ?

 

Merci

 

 

PS: p'tain ça douille sévère les cartouches HP heureusement que l’imprimante m'a rien couter

Lien à poster

Dépend si l'imprimante upload automatiquement les pilotes  la connection à celle ci. Mais bon, elle cause PCL la machine donc c'est pas un problème majeur.

 

Sorti de là, la methode de connection importe peu.

 

PS : une imprimante jet d'encre, c'est une arnaque monumental en général.

 

( Moi, j'ai une vieille laser Brother HL-2030 tout simple qui permet de recharger le toner de manière simplissime ( retirer le bouchon, vider l'ancien toner, ajouter le nouveau, remettre le bouchon ) donc mon dernier "plein" m'a coûté dans les 20€. L'inconvénient est qu'il faut faire ça dehors, avec des gants: on en met partout. )

Lien à poster

oui ben enfin a 0€ l'imprimante je peut faire un effort sur l'encre

 

de plus j'imprime 10 pages/ans

 

reste que c'était juste la cartouche qui étais sale ou mal insérer j'ai juste retiré celle-ci souffler un coup remis la cartouche

 

le monstre a travailler deux minutes et j'ai imprimler deux page en mode photocopieur

 

une en couleur et une en noire et blanche

 

résultat nickel...

Lien à poster
×
×
  • Créer...