Aller au contenu

Moi, moche et méchant 2 ...


Messages recommandés

Moi moches et méchant 2, c'est comme Moi moche et méchant 1, mais c'est bien quand même (contrairement aux habituelles suites)...

Allez le voir, seul, à deux ou en famille, c'est tout public et on ne s'ennuie pas, au contraire ! Car Gru s'est définitivement rangé des affaires, il s'occupe exclusivement de ses filles, et est très heureux comme ça. Mais son passé va le rattraper : il va être appelé à l'aide par une jeune et jolie espionne rousse, un peu à l'ouest tout de même, qui compte s'appuyer sur ses qualités d'ex méchant pour combattre ... un mystérieux nouveau méchant !!!

despicable_me_2-wide.jpg

Oui bon, là dit comme ça, c'est peut être pas une bonne pub, mais tout ça fonctionne bien, l'humour du premier épisode est toujours là, les gadgets déments aussi, la 3d est très réussi (et pour que je dise ça, faut vraiment qu'elle m’aie tapé dans l’œil) et donc on passe un super moment, alors filez le voir, et plus vite que ça !


...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'y ai trouvé tout de même un défaut : dans le premier, les gags accompagnaient l'histoire, là j'ai eu bien davantage l'impression que l'histoire n'était là que pour lier les gags.

Quelques-uns très bons d'ailleurs, quant à l'histoire... mmm ... bof moyen quoi, j'ai eu plusieurs passages où j'ai décroché (ce qui n'est pas bon signe, ça ne m'arrive pas souvent).

Maintenant, si vos avis peuvent mettre des mots plus justes sur mon sentiments ...

Lien à poster
×
×
  • Créer...