Aller au contenu

Post posse ne doit il être qu'un forum ?


momo

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après vérification, on ne peut pas changer la visibilité d'une catégorie d'article. Par contre, on peut réserver la proposition d'article à un groupe, et gérer la visibilité article par article... On peut imaginer un groupe "redacteurs". Mais je sais pas si un rédacteur peut modifier son article après-coup, ou s'il faut re-passer par une validation (par l'admin).

J'ai récement installé e107 pour refaire un de mes sites, c'est très complet, voire TROP complet! :oups:

Lien à poster
Après vérification, on ne peut pas changer la visibilité d'une catégorie d'article. Par contre, on peut réserver la proposition d'article à un groupe, et gérer la visibilité article par article... On peut imaginer un groupe "redacteurs". Mais je sais pas si un rédacteur peut modifier son article après-coup, ou s'il faut re-passer par une validation (par l'admin).

Je sais pas si j'ai tout bien compris... mais en gros on ne peut pas (plus) interdire la visibilité d'UN thread (ou d'un proto-article ou encore d'un article terminé et validé) aux non inscrits ?

Et (si je comprends toujours bien...) le system ne fonctionnerait que pour les "articles" de la section content, et seulement pour un groupe de personnes habilités ?

En bref, si je comprends (encore et toujours) bien, on vient de perdre les plans de la roue !

Lien à poster

Non, non, je me suis mal exprimé... On ne peut pas interdire la visibilité d'une categorie d'article. Par contre, on peut le faire pour un article... Donc on peut interdire la visibilité d'un "proto-article" aux non-inscrits.

Au niveau du forum, comme tout forum, tu peux restreindre l'accès à une categorie.

Quand je parle d'un groupe d'editeur, ce serait un groupe geré par les modos. On peut definir les groupes, ou se contenter des utilisateurs inscrits.

Ce serait sympa que Gu passe, j'ai l'impression d'être de moins en moins clair. :D

Lien à poster

Sur le dernier c'est beaucoup plus clair :D

Faudrait juste que tu définisses clairement (hum, hum !) certains termes, en l'occurrence categorie.

Mais si je comprends bien (...cette fois ci), si on peux interdire l'accès aux non inscrits, alors c'est bon ! (en tout cas pour le moment... les groupes auraient été utiles dans le cas d'un accès payant, c'est bien ça ?)

Lien à poster

×
×
  • Créer...