Aller au contenu

Gamepad sans fil XBOX 360


Messages recommandés

J'aurais pu mettre ça dans le forum matériel, mais comme c'est lié aux consoles ...

Je vais offrir à mon filleul un gamepad sans fil xbox 360 (ouep, comme dans le titre, bien foutu hein ?) ... mais je n'y connais foutre rien ! J'aimerais en acheter un bon, avec pourquoi pas des fonctionnalités supplémentaires par rapport à ceux d'origine (j'en ai vu avec des écrans lcd, des touches tir rapide, des coloris camouflage, etc etc) ...

Du coup j'aimerais avoir votre avis, et vos conseils, pour pas trop me gourer ...

...

Lien à poster

Ca existe des manettes Xbox 360 avec des écrans LCD?

Sinon, en général, j'ai toujours cru que les manettes autres que celles du constructeur était un moyen de payer moins cher ou d'avoir effectivement des fonctionnalités comme l'autofire.

Il y a un modèle qui permet de faire ressortir la croix directionnelle (http://micromania.fr...26-XBOX360.html).

Cela peut être pratique pour certains jeux.

Mais de manière générale, je resterais chez Microsoft, pour être certain de la compatibilité, surtout sur une techno capricieuse comme le sans-fil.

Lien à poster

Je conseille aussi de rester dans l'officiel. Surtout que les pad MS sont de grande qualité. L'idéal est de coupler ça avec un kit play & charge pour ne plus avoir à utiliser les piles. L'autonomie est trés bonne (15h), le temps de recharge assez rapide et le cable est suffisament long pour continuer à jouer pendant la recharge (contrairement à la PS3).

Lien à poster

J'ai bien pris en compte vos remarques et je vais acheter un pad microsoft ... mais (bah oui)