Aller au contenu

Gamepad sans fil XBOX 360


Messages recommandés

J'aurais pu mettre ça dans le forum matériel, mais comme c'est lié aux consoles ...

Je vais offrir à mon filleul un gamepad sans fil xbox 360 (ouep, comme dans le titre, bien foutu hein ?) ... mais je n'y connais foutre rien ! J'aimerais en acheter un bon, avec pourquoi pas des fonctionnalités supplémentaires par rapport à ceux d'origine (j'en ai vu avec des écrans lcd, des touches tir rapide, des coloris camouflage, etc etc) ...

Du coup j'aimerais avoir votre avis, et vos conseils, pour pas trop me gourer ...

...

Lien à poster

Ca existe des manettes Xbox 360 avec des écrans LCD?

Sinon, en général, j'ai toujours cru que les manettes autres que celles du constructeur était un moyen de payer moins cher ou d'avoir effectivement des fonctionnalités comme l'autofire.

Il y a un modèle qui permet de faire ressortir la croix directionnelle (http://micromania.fr...26-XBOX360.html).

Cela peut être pratique pour certains jeux.

Mais de manière générale, je resterais chez Microsoft, pour être certain de la compatibilité, surtout sur une techno capricieuse comme le sans-fil.

Lien à poster

Je conseille aussi de rester dans l'officiel. Surtout que les pad MS sont de grande qualité. L'idéal est de coupler ça avec un kit play & charge pour ne plus avoir à utiliser les piles. L'autonomie est trés bonne (15h), le temps de recharge assez rapide et le cable est suffisament long pour continuer à jouer pendant la recharge (contrairement à la PS3).

Lien à poster

J'ai bien pris en compte vos remarques et je vais acheter un pad microsoft ... mais (bah oui)

En magasin, j'ai vu ce modele là : 52050_jaqr_manettetombraiders_129x171.jpg et ce que je trouve bizarre, c'est que sur le site et l'emballage vu sur la photo, ils n'indiquent pas de Play and charge kit, ni de bouton multidirectionnel transformable, et pourtant, cette manette rouge (et donc à mon avis plus originale que l'originale) semble bien avoir tout ces avantages ...

Alors, différences entre les deux ou pas ?

...

Lien à poster

Là ce que tu paies sur le coup c'est l'édition Tomb raider surtout. Visiblement le bouton multidirectionnel transformable ne concerne qu'un modèle "haut de gamme" officiel qui comprend aussi le kit play and charge qui est normalement vendu séparément.

Edit : la croix a l'air bien modifiable sur ce modele aussi

Lien à poster

Bah je sens le coup fourré, et pourtant tout à l'air bon, et en plus ce modèle là est à 49€ ... Je sens que je vais quand même partir sur celui là (c'est un microsoft de toute façon), il a la croix et le charge and play, même si ce n'est pas mis en avant comme sur l'autre package ...

Merci pour les conseils :-)

...

Lien à poster

Peut être que maintenant tous les pads sont vendus avec ce kit. Autrefois il était vendu séparément. MS a créé des tas de déclinaisons sur la gamme de la 360 à l'image de Windows (family, premium etc...) en faisant une console en kit. Les premiers modèles de 360, par exemple, n'avaient pas de sortie HDMI, ni de wi-fi, ni de HDD.

Lien à poster

Nop, en fait j'ai trouvé le loup : il y a bien la croix transformable, mais il est livré avec 2 batteries ==> pas de charge and play ... mais apres tout, je me dis que les piles rechargeables ça revient un peu au meme, non ? du coup je l'ai acheté, le fait qu'il soit rouge permettra de le reconnaitre facilement (vu que c'est un cadeau) ...

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...