Aller au contenu

Figurines Dragon Ball ...


Loone

Messages recommandés

Bon alors je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, je voulais éviter le foure-tout de l'arbre à palabre, mais ça ne va pas dans les autres forums ...

Donc voilà, je cherche des figurines articulées de Dragon Ball, plus particulièrement Bou et Trunk, pour l'anniversaire de mon fils qui aura lieu mi-octobre.

On en a trouvé sur internet a des prix excessifs sur des sites occidentaux. Je pense qu'on peut en avoir pour moins cher en import, mais je ne connais pas de site pour ça ...

Alors j'aurais aimé connaitre les sites que vous fréquentez et qui peuvent proposer ce genre d'article ...

...

Lien à poster

Bah je viens de regarder et discount manga n'a pas de figurine articulée, en tout cas pas de dragon ball ...

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur, surtout les boutiques chez qui vous avez déjà acheté et dont vous êtes content ...

...

Lien à poster

Pour l'instant l'affaire est plutot bien engagée : à villefranche (15 minutes de chez moi) il y a un magasin de jeux video, je voulais y passer depuis longtemps mais ils ont des horaires qui ne me conviennent pas, toujours fermés quand je suis dispo ... On a pu y aller aujourd'hui, j'explique au vendeur ce que je cherche, et il me sort une boite, ancienne mais complète, avec trunk et son épee ainsi qu'un jeu de mains (jeu de vilain) pour lui donner différentes allures ...

Et là, on l'a eu pour 15€ ^_^

Reste plus qu'à trouver bou ...

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...