Aller au contenu

On ne vous croira jamais ...


Loone

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit dans un autre post il me semble...

En 1989, j'ai joué du saxophone baryton au sein d'une formation musicale de 70 instrumentistes devant un public de 5000 personnes (environ) à la Deutschland Halle, à Berlin.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Deutschlandhalle

Il y a même un 33t sur lequel on peut y voir ma tronche de cake.

Oh !... Et accessoirement, j'ai aussi joué dans le stade olympique de Berlin, le fameux où Jesses Owens a couru et gagné, au grand dam de AH.

... Et je suis... ton Pèèère !

Lien à poster

Oups ! Vieux, mais pas à ce point. :)

Mais effectivement, j'ai joué (pas seul ni à la même époque évidemment :) dans le stade olympique de Berlin où a couru Jesse Owens devant le sinistre AH... qui en a bouffé sa moustache (d'où sa forme très connue -- pour se faire passer pour Charlot et se fondre dans la masse afin d'éviter d'être pris > it's a joke dudes)

En même temps, Berlin, en 1988 et juste avant la chute du Mur, c'était forcément emprunt d'une ambiance... particulière, très "John le Carré/ Ludlum/ James Bondienne" (et plus si affinités) et croyez-moi, ce n'était pas du tout usurpé. Pas du tout.

Je dois retrouver ce papier signé (en cyrillique !) m'autorisant, ainsi que tout ceux comme moi qui sont rentrés en France, à retourner chez moi : je suis donc fiché par le KGB. Ils doivent avoir ma tronche dans leurs fichiers (mais tlmsef).

Donc, pour en revenir au sujet :

Je suis fiché par l'ex-KGB (FSB actuel) depuis presque 25 ans et ça, tant que vous ne verrez pas ce papier (je l'ai foutu où ce maudit papelard ?!), vous ne me croirez jamais. :)

Lien à poster

J'ai fini Batman sur NES.

difficile mais pas impossible... Par contre a la japan j'en avait un qui a finit Tortue Ninja sur NES là c'est du challenge...

D’ailleurs je monte la vidéo de la conférence de joueur du grenier ou cet individu étais là ^^

Et je poste le tout ici...

Lien à poster
×
×
  • Créer...