Aller au contenu

Borderlands & Borderlands 2


TeKa

Messages recommandés

Je pestais parce que je ne trouvais plus le thread de Borderlands, puis je me suis souvenu qu'il n'y en a jamais eu ! :p

Je vous propose donc de remédier à cela en profitant du trailer du futur opus :

:)

Lien à poster

Ben déjà, le DLC de combat en arène ne m'intéresse pas, c'est pas mon truc.

Après, l'île zombie du docteur NED est bien, mais le souci c'est que tu as beau passer des check points, quand tu reprends ta partie, tu repars du départ du DLC et il faut que tu te retapes tout le chemin jusqu'à l'endroit où tu en étais ! Et évidemment, tous les ennemis ou presque ont respawné. C'est lourd...

Lien à poster

J'ai joué aux DLC dans leur ordre de sortie, donc j'ai eu le même sentiment que toi pour Dr. Ned. L’Underdome ne m'a pas vraiment intéressé, et j'ai retrouvé un peu d'intérêt avec Gal Knoxx. Le problème c'est qu'il n'y a pas de transport rapide dans les DLC et faire des trajets en véhicule, ça lasse au bout d'un moment. Bref, je me suis lassé aussi. Je pensais m'y remettre hier soir, suite à la sortie du trailer, mais j'ai préféré me mater la Classe Américiane une nouvelle fois. :D

Lien à poster

Haha, je comprends, moi j'ai préféré me démarrer une nouvelle partie avec une autre classe (je jouais Sirène pour ma première partie). Mais bon, quand même, c'est pas pareil, donc j'ai mis les sauvegardes de côté et j'ai désinstallé...

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

DEF> je l'ai testé en "tombé d'internet" si tu vois ce que je veux dire... J'ai été conquis : la maniabilité est toujours aussi bonne, les graphismes ne déçoivent pas, l'humour a l'air encore plus barré que dans le 1 et les environnements sont enfin un peu plus variés. Bref, je l'ai désinstallé car je me l'achèterai prochainement sans doute. Le seul truc qui m'ennuie, comme d'habitude, c'est la palanquée de DLCs prévus...

Lien à poster
×
×
  • Créer...