Aller au contenu

[Windows] UAC j'en ai assez...


Laskov

Messages recommandés

Outre le jeu de mots pourrit qui me sert de titre à ce topic j'ai une question à propos de l'Uac...

Voilà j'ai un jeu (StarWars The Old Republic) qui est digne de confiance (c'est le client de la béta de ce week-end) j'ai envie de lui autoriser ad-vitam de se lancer quand je le veux sans que l'autre casse-couilles d'UAC se pointe pour me demander si je veux lancer ce logiciel (non sans blague je refuse de jouer à un jeu que j'ai précommandé en version collector)

Microsoft ayant bien entendu depuis Vista " oublier " de coller un mode permettant de cocher une case pour autoriser les logiciels à se lancer sans reveillé l'autre garde chioume...

je sais qu'il existe une méthode à basse de raccourci je l'avais utilisé sur vista pour forcer le lancement de mon logiciel TV par TNT...

Donc si vous avez une méthode propre qui ne demande pas d'installer un logiciel ( ce que proposent 3/4 des gens sur le net) merci de me le dire...

Lien à poster

C'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivé quand Seven était sorti;

Pour mon vieil Asus M6N, je n'avais trouvé qu'un workaround pour que Seven gère correctement l'intel speedstep.

Problème, l'UAC demandait systématiquent l'autorisation pour ce workaround au démarrage.

Chiant à la longue.

C'est vraiment étonnant qu'ils n'aient pas prévu de pouvoir gérer une white-liste.

Lien à poster

Il est possible que la technique que je montre deux post plus haut fonctionne que dans certain cas...

Dans le cas du client Swtor le client ce lance sans sortir UAC de son sommeil mais l'écran n'affiche rien... Un Ctrl+alt+supp montre que la tache du client est bien exécuté mais il est possible que ce soit moi qui me suis louper quelque part en faisait cette tache planifier... car cette technique en effet demande juste la création d'une tache...

Si ça ce trouve pour lancer le client sans problème il faut que je reformule la demande au planificateur dans le raccourcie que j'ai crée avec un autre paramètres...

Je vais faire des essaie si je trouve je vous le fait savoir.

Lien à poster
×
×
  • Créer...