Aller au contenu

Fin de la participation au forum...


tbr

Messages recommandés

Mes très chers ami(e)s,

Si vous permettez que je vous dénomme ainsi...

Je suis bien embêté de le dire car, croyez-moi, je préfèrerais qu'il en soit autrement — et certaines discussions n'ont pas eu raison de ma passion d'être parmi vous même si je viens moins depuis quelques temps — mais voilà ma situation à ce jour :

Je risque très fortement donc de ne plus pouvoir venir d'ici peu, à moins d'un miracle, car ma chère (excessivement chère) et "tendre", hum !... épouse me réclame par avocat interposé, je vite ses souhaits :

— la maison "à titre gracieux" > je lui donne sans broncher;

— la voiture;

— les 3 enfants;

— et grosso-merdo 2/3 de mon salaire par mois.

Il ne me restera donc pour me loger, manger, me déplacer et rien de plus fin QUE 400 à 450 €/mois...

Impossible dans de telles conditions, vous vous en doutez de participer sainement au forum.

Je suis convoqué pour conciliation avec elle le 18 octobre. On verra d'ici-là.

Voilà.

Lien à poster

Elle prétend, à tort puisqu'elle a signé en bas des papiers que j'ai reçu dernièrement par courrier avec AR (et qu'elle dit n'avoir pas lus) que c'est son avocat qui dit ça.

Je ne me laisserai pas enc*** comme ça et le 18, je viens avec un peu de sable dans un sac en plastique et de la vaseline. Si possible — mais ça m'étonnerait fort que je puisse et que j'en ai envie —, je m'en mettrai plein la main avant de serrer celle de son avocat.

Enfin, d'ici ce moment de joyeuseté, je prépare mes flingues et mes cartouches pour le tir à balles tendues.

Lien à poster

J'espère qu'elle étalera sa mauvaise foi au vu de tous et n'obtiendra rien de tout ce qu'elle demande. Pourquoi ne pas réclamer aussi l'air que tu respires, tant qu'elle y est ?

Et surtout, j'espère que tu en seras débarrassé une fois tout ceci réglé. Quoique, avec les enfants...

Tu crois que le bout du tunnel est encore loin ?

Lien à poster

Vu à quel point elle semble adorer le haïr, c'est pas difficile à deviner …

J'aurais dû dire "encore TRES loin". C'est vrai qu'il est long, ce tunnel...

Là, comme ça, je dirais que cela ressemble à "Je demande trop comme ça j'aurais ce que je veux".

C'est aussi ce que je me suis dit. Mais à en demander tant, elle ne gagne pas en crédibilité.

Lien à poster

Ce divorce à l'amiable n'en sera évidemment plus un. Le 18 octobre, je sors la grosse artillerie et j'avoine la tranchée d'en face à grands coups de 120. Dès lundi, je fourbis les armes afin d'être fin-prêt pour le jour fatidique.

Je sens que "La guerre des Roses" (exceptée le cadre richissime et surtout la fin) va commencer.

Lien à poster
×
×
  • Créer...