Aller au contenu

Windows 8


TeKa

Messages recommandés

En effet, d'une part, il est moins facile d'arrêter complètement l'ordinateur qui passe juste dans une sorte de veille prolongée lorsqu'on choisit de l'arrêter (donc pour repasser par le BIOS, il faut obligatoirement l'arrêter en maintenant la touche shift enfoncée en priant qu'il n'y ait pas de mises à jour).

 

Grande question c'est le shift de gauche ou de droite? des fois que seule l'une des deux touche soit utilisable pour accéder au bios.

 

Sinon oui l'UEFI est chiant pour accéder au bios et pis encore si windows et en carafe on fait comment ?

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Grande question je suis le seul a avoir des déboires avec windows 8.1?

 

Du genre mon mot de passe sur le pc portable qui saute au profit de mon compte messanger/hotmail

 

Et ce matin là j'ai rit jaune...

 

Avast 2013 c'est fait la malle comme ça s'en prévenir... Plus aucune trace c'est pas juste le processus qui ne c'est pas charger mais bien ses fichiers qui ce sont tout simplement désinstaller (et j'ai pas désinstaller quoi que ce soit ce week-end)

 

Bon là je touche du bois j'ai mis avast 2014 on verra bien...

Lien à poster

Bon là j'ai autre chose (c'est cela oui quand ça ce produit)

 

Mon disque dur externe posséde une lumiére bleu indiquant que tout va bien qu'il est sous tension

Quand on écrit sur le disque dur ou qu'on lit un truc cette lumiére clignote (normal)

 

Hors depuis 8.1 de temps en temps le disque dur s'éteint de lui meme et repart quelque secondes apres (bre pas top en lecture de film)

 

A votre avis je peut régler ça ou ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...