Aller au contenu

[Firefox 4] Double demande de mot de passe principal


Messages recommandés

Salut la communauté !

Depuis la version 3.6 et sans changement lors du passage en 4.0, Firefox me demande 2 fois mon mot de passe principal à l'ouverture, comme sur l'image suivante :

WtEkD.jpg

avez vous une idée de ce qui peut entrainer cela et surtout comment faire en sorte qu'il ne me le demande qu'une seule fois comme avant ?

Lien à poster

Point de parano chez moi... mais comme j'enregistre mes mots de passe dans Firefox, ça évite ainsi que lorsque quelqu'un d'autre utilise mon ordi qu'il se connecte par mégarde avec mes identifiants sur tel ou tel site...

momo > je vais regarder tes liens ;)

Lien à poster

Point de parano chez moi... mais comme j'enregistre mes mots de passe dans Firefox, ça évite ainsi que lorsque quelqu'un d'autre utilise mon ordi qu'il se connecte par mégarde avec mes identifiants sur tel ou tel site

Mais qui pourrait bien faire ça? A part moi, t'as pas d'ami >)

C'est vrai que ce "quelqu'un" pourrait mettre le dawa sur ton profil Meetic :° (Rhoo la méchante idée qui vient de surgir dans mon esprit détraqué pour le jour où on viendra enfin chez toi)

Lien à poster

Ce comportement est parfois causé par des extensions qui veulent accéder à intervalles réguliers à des pages pour lesquelles on accède avec identification et mot de passe enregistré par Firefox.

Essaie de désactiver toutes tes extensions - ou au moins celles susceptibles de générer ce comportement.

Lien à poster
×
×
  • Créer...