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Battlefield 3


DEF

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Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

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  • 2 semaines après...

Le descriptif du dernier patch : source http://www.bf-france...ments-6600.html

Le blog officiel de Battlefield 3 a très récemment dévoilé les corrections qu'apportera le prochain patch, dont la sortie est prévue entre le 4 et le 5 Juin. Nerfs, corrections en tous genres et mise en place du support daltonien pour PS3 sont au rendez-vous.

MISE EN PLACE DU PATCH

Date :

PC/XBOX360 (toutes régions) : 4 Juin

Playstation 3 (Asie) : 5 juin

Playstation 3 (toutes régions) : 4 Juin

Démarche :

PC : Au lancement d'Origin, le téléchargement démarre automatiquement (Si cette option n'est pas désactivée dans les paramètres). Lors du démarrage du Battlelog, une notification s'affiche dans le Game Manager

XBOX360 : Une notification vous proposera de télécharger et installer le patch. Si vous refusez, vous devrez installer la MAJ manuellement.

PS3 : Un message prévenant la mise à jour apparaîtra au lancement du jeu.

Cette mise à jour marque aussi l'arrivée du mode daltonien sur console

Modifications liées aux véhicules

> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).

> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.

> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.

> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.

> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.

> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.

> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.

> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).

> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.

> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.

> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.

> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.

Modifications liées aux soldats et aux gadgets

> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).

> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.

> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.

> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.

> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.

> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.

> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.

> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.

> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.

> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.

> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).

> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.

> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.

Modifications liées aux armes

> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)

> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.

> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.

> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.

> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.

> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.

> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.

> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.

> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.

> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.

> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.

> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.

> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.

> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.

> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.

> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.

> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.

> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.

> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.

> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.

> Réduction du recul du Saiga.

> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.

> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.

> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.

> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.

Modifications diverses

> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).

> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).

> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).

> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.

> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.

> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.

> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.

> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.

> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.

> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).

> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.

> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.

> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.

> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.

> Correction d’un bug de son occasionnel.

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  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Gardes à vous ! Bandes de tarlouzes !

J'ai profité de l'offre à 10 euros et je viens de lancer le jeu mais j'ai - je pense - un problème graphique.

Je trouve que, dans les lieux sombres, c'est absolument ignobles. x_X

J'ai fait une vidéo et pris des screenshots pour que vous me disiez si c'est pareil chez vous.

C'est la toute première mission en Irak.

Voici les screenshots :

th_bf32012-09-2122-40-04-86_zpsea8d679d.png th_bf32012-09-2122-52-43-29_zps5e2690ad.png

Voilà.

Bon à part ça, j'ai bien aimé la façon dont le jeu commence, mais je joue en difficile et je suis déjà crevé une bonne dizaine de fois et ça ne m'amuse pas.

Je vais m'accrocher un peu mais franchement scriptage à mort+moche+longs temps de chargement+pas possible de sauver+difficulté ridiculement haute => assez grosse déception (tempérée par le prix d'achat, certes).

M'enfin bon... réglons déjà le problème graphique. Pour le gameplay, je m'adapterai plus tard... (ou pas :p)

Lien à poster

Après vérification, c'est l'antialiasing qui pose problème.

Que ce soit 2X ou 4X, c'est pareil, cette sorte de brouillard apparait... :(

Bon, ben je joue sans ; enfin, je joue uniquement avec le post-antialisasing qui est franchement peu efficace, mais que voulez-vous, c'est la mode d'en foutre partout et de s'en glorifier...

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Je viens en plus de remarquer que les ombres étaient très mal gérées. J'utilise pourtant le réglage de l'Ultra (HBAO je crois que ça s'appelle)...

Ou alors, vu que l'antialiasing merde chez moi, j'ai VRAIMENT un problème et tout ne s'affiche pas correctement, je ne sais pas !?

Si je pouvais sauver où je veux je pourrais tester au même endroit que dans les vidéos officielles pour comparer... mais n'y revenons pas... :-°

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Ouais ben le solo ressemble pas mal au multi de HL² DeathMatch.

Tu passes plus de temps sur les écrans de chargement qu'autre chose... x_X

En fait, j'attacherais bien sur une chaise et je torturerais au fer blanc l'enfoiré qui a décidé des points de sauvegarde... genre qui t'oblige à descendre des escaliers, ou monter des échelles avant d'arriver au point où tu viens de crever (!) comme si le temps de chargement avant n'était déjà pas assez pénible, "faisons leur perdre encore plus de temps, allez hop !", qu'il a dû se dire.

Non mais, honnêtement ce jeu est mal foutu à plusieurs moments. Je ne m'attendais pas à ça alors que j'avais vraiment aimé Bad Compagnie 2. Ou alors j'idéalise ce dernier, je ne sais pas...

Il n'est pas vraiment difficile en réalité, il y a juste quelques passages qui sont là pour bien te gâcher l'expérience dès que tu commences à t'amuser.

Je commence à viser correctement (c'est à dire que je m'habitue au réglage de la sensibilité souris que j'ai mis dans les options, car autant vous dire que le jeu n'a pas été prévu pour une souris à 3500dpi !).

Je pense tenter de jouer en ligne à partir de la semaine suivante si je continue comme ça.

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Voilà un bug bien étonnant ! ^_^

Bon, de mon côté, j'ai fini le solo ! :roi: En difficile ! :Sp

Environ 8H de jeu selon Origin mais je pense que j'ai passé au moins 12h dont 4 à recommencer encore et encore après avoir crevé comme une merde.

Bref, 10 euros c'était vraiment un maximum pour que je ne regrette pas mon achat.

J'ai aussi essayé deux parties rapides en multijoueur.

La première fois : 4v contre 24m ; la seconde fois : 2v contre 21m. C'est officiel, je suis nul (ce qui n'est pas une découverte).

Mouais... Là, je ne me permettrai pas de juger de la qualité du jeu lui-même, ça a l'air bien fichu.

Mais je me suis honnêtement bien plus amusé sur la démo de Crysis 2 (ce qui me fait penser que je n'ai plus rejoué au multi depuis que j'ai le jeu lui-même... je ne sais pas pourquoi... aucune envie en tout cas.) :s

Il faut me rendre çà l'évidence, je n'aime pas jouer en multi en général. C'est comme ça, on ne va pas épiloguer.

J'ai quand-même eu un bon coup d'adrénaline quand j'ai vu un coéquipier sur le point de crever face à deux ennemis, et que j'ai arrosé lesdits ennemis avec ma mitrailleuse portable en straffant, et que ça m'a donné des points de "support" ou quelque chose comme ça car ça lui a permis de les buter.

Ou alors les fois où on m'a réanimé ! ça rajoute tout de suite une autre dimension.

Bon, j'ai fait une demande pour intégrer PCt. Mais je vous préviens, vos stats vont dégringoler si je viens vraiment jouer ! :lol:

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Il faut me rendre çà l'évidence, je n'aime pas jouer en multi en général.

Alors pourquoi acheter un jeu qui est basé 100% sur le multi ?? En plus, tu as commencé par du Team Death Match. Ce que je trouve n'est pas terrible... Pour mieux cerner les maps commence plutôt par de la conquête ou du Rush. Bon, je t'ai accepté dans la Platoon. Maintenant à toi de jouer :super:

ps : je t'ai envoyé une demande d'ami. Comme ça, on pourra se rejoindre en partie ;)

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