Aller au contenu

Magicka


Messages recommandés

je l'ai acheté après avoir vu une video sur youtube. ( même pas tenté la démo tellement j'étais convaincu que c'est de l'or en barre :p )

le jeu est génial dans son principe, le problème est qu'il est buggé à mort, avec des baisses de perfs non explicables ( genre des saccades dans les animations sur mon X2 4400+, 2Go et GF240 ).

ça s'arrange petit à petit mais devoir recommencer tout un chapitre du jeu suite à un plantage m'est arrivé souvent. ( j'ai pas tenté le MP )

L'humour à deux balles et autres références rattrapent facilement ces défauts.

il vaut largement ses 10€, quoi.

Lien à poster

Je viens d'essayer la démo. J'aime bien. Je pense que je l'achèterais.

J'aime bien le principe de combinaisons des éléments et les sorts que l'on peut sortir "par hasard" en se trompant d'une touche.

Par exemple, j'ai pu lancer un magnifique sort de soin sur mes ennemis :desole:

Lien à poster

nan minecraft, c'est mojang. C'est juste qu'il a causé du succès de la distribution digitale avec Notch, par rapport à la stagnation des versions boite. ( en gros, les couts de distribution quasi nuls permettent de prendre plus de risques avec le jeu et de rentrer dans ses sous plus facilmenet, d'où des succès sur des extraterrestres comme minecraft )

Lien à poster

Ouais, ben ça confirme que les interview en Anglais sans sous-titre, c'est pas trop mon truc. desole.png

Magicka a l'air cool.

Et MineCraft ressemble à priori vachement au jeu sur GameCube et sa suite sur Wii où l'on jouait un petit fermier, il me semble (jamais joué, juste vu des trailers).

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je l'ai donc acheté ce week-end.

Pour l'instant, j'ai fini les 2 premiers niveaux.

Comme constaté avec la démo, dans le feu de l'action, on s'emmêle les doigts et on sort des sorts un peu imprévus. Mais avec la pratique, on arrive à produire des sorts très intéressants.

J'aime la combinaison d'un sort de bouclier + 4 d'arcane.

Par contre, j'ai voulu tester le sortilège pour produire de la pluie, puis je me suis retrouvé à devoir me battre. Et j'ai voulu utiliser un sort d'éclair... Et bien, aïe! :D

Le seul reproche que je fais pour l'instant, c'est que lorsque l'on commence un niveau, il faut le finir. Pas de sauvegarde de la progression. Il y a bien des points de contrôle dans un niveau pour ne pas recommencer depuis son début en cas de mort. Mais il faut impérativement aller au bout, sous peine de devoir tout recommencer.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...