Aller au contenu

Synchro de mon HTC avec mon PC


Ben Kenobi

Messages recommandés

J'ouvre un sujet dédié à mon problème, ça évitera de polluer le thread "HTC and co""...

Donc voilà je possède le HTC DESIRE.

Pour la synchro avec mon PC j'utilise le logiciel MyPhoneExplorer qui permet de contrôler mieux que HTCSync les données synchronisées... mais voilà, pour les contacts il fait du zèle et je ne parviens pas à contrôler quoi synchroniser. Je m'explique... Mon Desire, comme tous Android a priori synchronise déjà mes contacts avec ceux de Facebook, et ceux de Google (pour ceux en commun dans l'un ou l'autre des groupes).

Du coup lors de la synchro je me retrouve avec un joli bordel dans mes contacts puisqu'il synchronise tout... alors que je voudrais avoir une synchro que des contacts de mon téléphone, pas besoin de synchroniser les données venant de Google et/ou Facebook... D'autant que dans Facebook et/ou Google j'ai des contacts dont je n'ai pas besoin dans ma liste de répertoire téléphonique... Comprenez-vous mon problème ?

Dans le téléphone on peut choisir d'afficher tel ou tel groupe seulement, mais même en sélectionnant que le répertoire du téléphone il n'en tient pas compte pour la synchro vers le PC...

C'est pas grand chose mais ça rend la synchro un peu chia*** car après c'est le désordre dans mon répertoire...

Lien à poster

Bah déjà HTC Sync refuse de se connecter à mon téléphone (ou plutot mon téléphone ne le détecte pas alors qu'il est bien installé sur le PC)... c'est embetant... mais la fois où j'avais réussi, je ne savais pas ce qu'il synchronisait ni où et comment il synchronisait...

Lien à poster

Ce qu'il y a c'est que mes contacts téléphone ne sont pas tous présents sur mon compte Google.

En fait , je je voudrais simplement pouvoir synchroniser que les contacts purement "téléphone" enregistré sur mon téléphone.

En plus je viens de remarquer qu'en plus de synchroniser mes contacts facebook, il va aussi récupérer mes contacts Twitter... ca fout un sacré boxon dans ma sauvegarde locale ça :Sp

Lien à poster
×
×
  • Créer...