Aller au contenu

Problème pour convertir un fichier WMV en quelque chose de plus lisible.


Laskov

Messages recommandés

Voilà j'ai une vidéo en WMV bon pas de quoi casser deux pattes à un canard mais je veux la mettre en ligne sur Dailymotion (ou youtube).

Le hic c'est que les deux plantes lamentablement pendant l'encodage de la vidéo une fois en ligne.

Pour youtube il n'arrive pas a trouvé le bon codec utilisé dans la vidéo et pour dailymotion après 24 heures en ligne il a même pas réussi à passer 10 % (même après deux relances de l'encodage par le service technique).

Bref je me dis que je dois avoir un WMV un peu bancal pour ne pas dire chiant ou utilisant un codec spécifique.

Cette vidéo provient de Forza Motorstorm 3 elle a été enregistrée par moi sur ma console (c'est un replay de la Delorean enfin un extrait de 30 seconde en 720p).

Une fois enregistré je l'ai mise en ligne sur le site officiel puis télécharger à partir de celui-ci.

A noté que VLC plante en essayant de la lire et que WMP met un peut de temps a la lire mais plante pas.

J'ai pas non plus trouvé trace d'un quelconque DRM mais j'ai peut étres pas regarder au bon endroit.

Au cas où: http://download.opensmiley.com/video/30sdmc12.wmv (Histoire que ceux ayant le codec me sauve)

PS: c'est du 720P elle pèse 56Mo

Lien à poster

Merci tout plein Teka.

Ce soft m'a sauver la vie... Je vais pouvoir envoyé toute mes video WMV

Bon je te dit pas que au début j'ai pas fait planté Meencoder et FFMpeg mais une fois que j'ai remarqué qu'il fallait cliquer sur la touche du décodeur Direct show j'ai plus eu de probléme.

La j'ai réencoder en X264 qui sera plus facilement recompresser sur dailymotion (et top la qualité aussi ^^ )

Lien à poster
×
×
  • Créer...