Aller au contenu

[Vends] Meubles Interior's


Messages recommandés

Bon, je vais jouer mon chieur à mettre un lien vers une annonce ici-bas. Mais j'arrive pas à vendre ces rondidju de meubles. Ah si, j'ai deux acheteurs potentiels : l'un essaie de me négocier le bousin à 50% de mon prix, soit 20% de la valeur neuve, l'autre est un français de Troye actuellement en Afrique pour le travail, me demandant mes coordonnées pour un mandat cash afin de réserver les meubles dès son retour en France (soit, si je me fie à mon arnaquomètre personnel, en l'an 2462 de l'ère fonfon)... Bref, aucune touche sérieuse.

Il s'agit donc de meubles Interior's. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du pin massif ciré, genre meubles anglais. Le genre de machins qu'on ne livre pas en kit et qui ne porte pas un nom imprononçable (capitaine). Bref, du vrai meuble.

Voici l'annonce : http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5016796193&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1

Si vous n'êtes pas intéressés, merci de faire tourner : j'essaye de passer par des réseaux de connaissances, pour maximiser les possibilités de vente rapide.

Voilà. Tarif négociable, bien entendu, pourvu que ça reste raisonnable (évitez de me proposer de me reprendre l'ensemble pour 46,2€).

Lien à poster

perso, j'ai pas la place ni les sous, mais c'est vrai que ça a l'air d'être du costaud.

( presque autant que ce que mon paternel se fait, et dans le genre overkill il est pas mal :s )

et côté dépôt vente ? ( non, j'ai pas la moindre idée de comment ça marche, c'est juste que si je ne pose pas la question, ça va me tourner dans la tête comme le theme de Zelda :p )

Lien à poster

Moi j'en ai des meubles interior's, depuis au moins 2004, mais ça n'est pas dans mes priorités que de compléter mon salon actuellement (et si c'est grosso modo la même teinte, ce n'est pas forcément le même style) ...

Je pense quand même comme momo, en les plaçant en dépôt vente, tu devrais pouvoir les vendre assez rapidement ...

...

Lien à poster

J'ai passé des annonces meuble à meuble sur Leboncoin, une annonce pour l'ensemble sur eBay, j'ai diffusé sur mon mur Facebook (on sait jamais, si un ami d'un ami...), j'ai transmis à la voisine de ma mère (et c'est pas du sens figuré pour le coup), j'ai aussi diffusé ici pour le coup... Je songe à une annonce dans ma cage d'escalier, mais avec mes voisins ça m'étonnerais. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Lien à poster

momo : arrête, je vois très bien le projecteur façon Batman, pour projeter sur les nuages... Rââââââh, je suis certain que l'effet surprise m’amènerais plein de potentiels acheteurs !!!

Par contre, avec le coût d'une telle installation, je suis plus si certain de faire des bénéfices.

Lien à poster
×
×
  • Créer...