Aller au contenu

Décodeur/enregistreur TNT


LemonSyDe

Messages recommandés

Salut à Tous!

Je cherche pour mes beaux parents un décodeur-enregistreur TNT. J'en ai trouvé des sympas (où on peut enregistrer sur une clé USB) mais j'aurais une petite question : Est-ce que je peux enregistrer TF1 et M6 ?? Cette question peut paraître idiote mais j'ai entendu que des fois ce n'est pas possible. Comme par exemple j'utilise ADSLTV (sur mon pc) et je ne peux effectivement pas le faire...

Lien à poster

En TNT tout est possible (encore heureux)

Il y a que sur l'ADSL que les deux chaine en question viole la loi sur l'enregistrement. :D

Mais bon qui enregistre TF1 et M6 vue la qualité des programme diffusé ?

Sinon pour ma part j'enregistre la TNT via une clé USB qui fait tuner TNT car vue que j'ai plus de magnétoscope je peut pas le faire en direct sur lui, que mon tuner TNT pour tv est naze et que bon j'ai pas envie de claqué 150€ sur un enregistreur DVD à disque dur pour faire ce que je peut faire avec 30€ :D

Le montage est simple

De l'antenne du balcon le câble passe d'abord par un Té. De lui parte deux autres câbles le premier va vers la TV et le second vers la clé USB.

Comme ça je peut regarder la TV sur le pc et la TV en même temps (et sur deux chaine différente en même temps) ainsi que enregistré une chaine et en regarder une autre sur la TV

PS: Merde à me relire je suis en train de devenir aussi barge que Momo pour certain bricolage geek certified :p

Lien à poster

Laskov> on trouve des tuner TNT avec enregistrement USB pour moins de 30€ maintenant ( j'ai même laissé tomber la réparation de mon PVR à cause de ça : ça valait pas le coup de changer toute l'installation du fait des diminution de force de signal )

Lien à poster

Oui mais la qualité des trucs est heu louche :D

J'ai regarder un peut tout ce qui ce fait dans le milieu et force est de reconnaitre que si tu met pas 80€ t'a rien de vraiment potable...

Et encore faut que les fichiers que te sort le truc puisse étres lut par un pc et qu'on t'y colle pas 150 couche de drm bien puant ce qui semble étres ce qui va ce passer dans pas mal de temps.

Lien à poster
×
×
  • Créer...