Aller au contenu

PC serious gamer et baisse des prix


Carambar

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre pourquoi le boitier a pris 45€ (24% d'augmentation). Fin de promo?

Si tu penses changer quelques pièces lors de l'achat, tu peux peut-être remplacer la GTX 460 par une Ti 560. Il me semble que le prix et les perfs sont équivalents, mais au moins tu auras une CG "à jour".

Lien à poster
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je reprends la dénomination sur un site de VPC, mais je ne sais plus lequel... Juste en cinq minutes, et parce que c'est beau de rêver, je me suis imaginé une config pour jouer TAF à tous les jeux à

Je surveillais ce boîtier depuis longtemps, et cela faisait un bail que son prix avait baissé aux environs de 185 €. Mais il est en fin de vie, et j'imagine que "ce qui est rare est cher". Dommage que Cooler Master ne propose rien d'équivalent dans sa nouvelle gamme... Je viens d'ailleurs de perdre 1h30 pour installer mon nouveau graveur dans mon Sonata III : j'ai dû démonter plein de choses pour y parvenir, et je me dis qu'un boîtier sous-dimensionné, plus jamais !

Donc si c'était pour moi, tout de suite, je prendrais sûrement un ATCS 840. Pour la nouvelle config, je ne sais pas. J'ouvrirai un nouveau sujet pour en parler, et je note dors et déjà ta proposition pour la Ti 560 ;)

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonne idée ! D'autant que l'idée d'une nouvelle config (réelle cette fois-ci) commence à faire son chemin dans mon esprit.

Par contre je n'ai pas suivi l'évolution du matériel depuis plusieurs mois et je n'ai pour l'heure rien à proposer. Il faut que je me lance dans la tâche de lire suffisamment de tests et de comparatifs.

Lien à poster

×
×
  • Créer...