Aller au contenu

De l'intérêt qu'a ce site pour vous


tbr

Messages recommandés

C'est comme avec le Père Noël est une ordure, on a une rediff. tous les ans.

Le net est pollué de fora, les blogs WP ont leur espace de commentaire, y a twitter, facebook etc... Et on trouve de tout sur tout.

MB reste un lieu d'échange civilisé, avec des membres agréables à lire et une variété de topics plus ou moins développés/animés.

C'est la mâturité de MB qui m'intéresse, c'est un lieu de partage sans remous, sans boulets, sans emmerdes, sans pub...

Je mets des photos de temps en temps parce qu'on est plusieurs à faire des photos, je balance des liens vers les articles que j'écris sur FilmGeek parce que j'ai la flemme de réécrire,que c'est pas mon boulot.

Si je veux des extrêmistes de la photo, y a des fora pour ça, ergo pour les FPS (NoFrag), le ciné etc... Moreback's mélange de tout et se trouve être une communauté "unie" par un passé commun (c'est bô).

Et finalement c'est sous cette forme que l'esprit grec (ou romain ou belge) d'un forum reste intact: un lieu d'échange pur et ouvert.

Attirer d'autres membres me paraît illusoire car c'est le passé de cette communauté qui la lie. Si elle doit se développer, elle se fera d'elle même et certainement pas à grande vélocité.

Lien à poster

Ce qui est bien avec MB c'est quand on a pas un boulet ou un troll a combattre ben on se bat entre nous >)

Ça reflète bien nos coté de gros village gaulois ou tout est bon pour êtres ensemble... Bon par contre je vais pas dire mais en ce moment ça manque quand même d'histoire de poisson pas frais :)

Lien à poster

nope, plus depuis un moment, même : un petit vieux en golf a voulu voir quelle voiture était la plus costaud. Forcément, avec une roue en L après, la deuche roulait beaucoup moins bien. ( Et bizarrement, j'étais légèrement absent de l'université, ce jour là )

Et depuis, mon genou gauche, qui s'est révélé plus solide que la clé de contact, est abonné à Météo France. M'enfin, pour quelqu'un qui devrait être mort, je m'en tire bien. ( Il y a même un flic qui n'en revient toujours pas :) )

Lien à poster

C'est surtout que les 2Cv ça n'a l'air de rien mais c'est vachement solide... C'est qu'il en faut de la force pour détruire une 2patte :)

Tu peut remercié les deux amortisseur latéraux du chassie ce sont eux qui ton surement sauvé la vie

Lien à poster

nope.

c'est le simple fait qu'il a complêtement loupé le chassis. ( il est passé pas loin de la batterie, et elle est quand même face au conducteur, celle là )

du coup, l'aile et la roue ont absorbé la majorité du choc ( le reste l'étant par une voiture garé le long du trottoir : quand je serres à droite, je rigoles pas ). Mais les sieges baquets ont eu un rôle tout aussi important en m'evitant le coup du lapin.

( oui, c'était ridicule dans une deux pattes, et alors ? )

( J'ai pas roulé longtemps dans sa remplaçante vu les distances que j'avais à faire et comme à ce moment là, La Poste changeait son parc ; j'ai eu une super5 90000km pour 900€ et un radiateur de rechange ( et elle roule toujours))

Mais bon, grâce à ça, j'ai découvert qu'il me fallait du temps pour paniquer ( au point que ça devient vite " Avant : ça sert à rien. Pendant : j'ai autre chose à foutre. Et après : c'est trop tard" )

Lien à poster
×
×
  • Créer...