Aller au contenu

Box office US


Messages recommandés

Je ne me rappelle plus si j'avais créé un topic ici ou non alors j'en relance un.

De temps en temps, je poste un petit état des lieux, vaguement critique, sur les résultats au box office américain, qui donne une idée de sorties, de la vie de nos films sur le plus lucratif marché cinématographique du monde et sur les sorties de films indie qui n'arriveront peut-être jamais chez nous.

Au menu cette semaine, l'entrée réussie d'Inception, le succès de Despicable Me (Moi, moche et méchant) film d'animation distribué par Universal et réalisé par les Frenchies de chez Mikros Image; également, le plantage de l'Apprenti Sorcier.

Ca se lit sur FilmGeek.fr

http://filmgeek.fr/2010/07/20/tuesday%C2%B4s-us-box-office-report-s02e04/

Lien à poster

Il a été slashdoté ton site ou quoi ? :D

Bon après un peu d'attente, j'ai pu lire. Sympathique état des lieux, vivement le prochain. :p

Marrant de voir certains films que je donnais perdants se révéler perdants au final (Jonah Hex, L'Apprenti Sorcier, ...) ! En général je me plante sur ce type de "blockbuster"... :)

Lien à poster

Très intéressant pour quelqu'un qui ne suit pas spécialement l'actualité.

J'espère que la Maître de l'air n'est pas si mauvais, le trailer paraissait pas mal. :D

J'hésite aussi pour le remake de Karaté kid, seulement voilà, même si c'est très con de ma part, moi, je bloque sur le coup du "karaté" kid qui semble faire du... kung fu ! x_X

Purée, ça n'a rien à voir ; c'est comme deux civilisations différentes (Japonais pour le karaté, Chinois pour le kung-fu).

Bruce Lee dans les années 70 montrait carrément l'antinomie (méchant karatéka japonais contre gentils boxeurs chinois) ! Il se payait même le luxe de baffer le champion du monde de karaté de l'époque, le seul et unique Chuck Norris pour bien montrer que, hein, karaté = kaka !

Tout ça pour dire que mélanger karaté et kung fu, ça me gratte.

Lien à poster
×
×
  • Créer...