Aller au contenu

Aujourd'hui, c'est gratos, pas demain !


tbr

Messages recommandés

Nouveau topic pour annoncer tout ce qui est gratuit alors que d'habitude, il faut payer.

On met le lien le plus direct possible pour accéder au téléchargement si cela est possible et/ou permis par le site cible.

CodeWeaver est gratuit seulement aujourd'hui, le 6 juillet 2010. Vous avez jusque minuit ce soir. Le 7/7 à 0h00, ce sera fini

C'est le lot de consolation pour nous, "pôv' frenssés" qui avons été lamentablement éliminés de la Coupe du Monde foutchibôôl.

Eh oui, c'est pas de chance pour les autres pays francophones (et éventuellement francophiles), ils ont mieux géré leur foot/équipe/entraîneur/media que nous et n'ont donc pas le droit à ce lot. Belges, Suisses, Québecois, tous... Devenez Français, jouez commes des brêles, faites grèves sur le terrain, insultez votre entraîneur, ce type au charisme de moule rance et gagnez !

- "euh, ch'uis prêt à en paumer d'autres des coupes, hein... juste pour avoir d'autres softs gratos, moi !" >)

Bon, le lien : http://www.codeweavers.fr/gratuit/

Enjoy. B)

Lien à poster

Je venais justement poster pour signaler ce logiciel, dans mon sujet... :)

Intéressant sur le papier, mais installer du propriétaire sur linux, ça me chiffonne un peu.

- "euh' date=' ch'uis prêt à en paumer d'autres des coupes, hein... juste pour avoir d'autres softs gratos, moi !" >)

Enjoy. :)[/quote']

Moi aussi ! My kingdom for an OS!

:D

Lien à poster
×
×
  • Créer...