Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2


Messages recommandés

oui, enfin à part le M2 qui de temps à autre si le pilote à l'amélioration de blindage, ne dégomme pas une hélico en un coup, le RPG7 et l'AT4 c'est du one shot à tout les coup, et au RPG7 autant dire que c'est quand même pas mal de chance pour later un hélico sans traceur.

Lien à poster
  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"gratuit sur PC" :pleure:

Bon, je vais essayer de me reprendre une baffe et une humiliation ? Ou pas ? Pourquoi je suis mauvais à ce jeu alors que je suis habituellement bon dans les FPS ?

Depuis que j'ai arrêté de jouer (niveau 3 si je me souviens bien), vous devez tous être au niveau quatre-cent-soixante-deux au moins, non ?

Lien à poster

Je viens de relancer le jeu pendant quelques minutes après je ne sais plus combien de mois, et une màj de 800 Mo. Le jeu est visuellement bien plus beau que dans mon souvenir, et aussi plus fluide (optimisation inside ?). Ou était-ce fluide parce que j'étais sur un serveur vide juste pour me refaire la main et réassigner mes touches au plus pratique ? :s (au moins c'était moins frustrant que de mourir dans les 5 secondes après chaque respawn).

Bref, j'ai envie d'y jouer, mais j'ai peur que ce ne soit que temporaire si je continue à faire décor en tant que chair à canon étalée un peu partout. Un de ces soirs...

Vous utilisez Mumble ou Teamspeak ?

Lien à poster

Quelques petites vidéos pour vous montrer qu'il n'ya pas que les avions qui volent... Un peu de délire dans ce monde de brutes :s

La 1ère : Moi en commandant de bord.

Comment activer un point sans le moindre ennemis à rencontrer. Suivez le guide... RedApo.

Mise en orbite

Lien à poster

Encore une vidéo de l'extension vietnam :

Je pense que c'est un fake :

- Les véhicules partent à l'assaut remplis, et non avec un seul gars qui rush.

- Le gars qui fait exploser le tank est beaucoup trop près pour ne pas mourir avec l'explosion.

:s

Sinon, on peut toujours sniper avec un "pompe", c'est nul.

Lien à poster

Même si je pense que beaucoup les ont vu voici quelques vidéo du future Map Pack 7.

Ces vidéos ont été prise suite à une fuite sur la disponibilité du patch R10 que quelques personnes ont pu télécharger et installer.

Harvest Day

Oasis

http://www.youtube.com/watch?v=PAPdJzVoj4o&feature=player_embedded

Heavy Metal

j'espère que la taille de ces cartes ne présage pas trop de snipers partout et de course à pied en cas de manque de véhicules

en tout cas ces nouvelles cartes apporteront une bouffée d'oxygène au jeu.

PS : Je retiens également pour le patch R10 l'arrivée du point rouge et de la lunette X4 pour la M14 & le G3 :s

Lien à poster

youhou je n'avais pas vu les vidéo, c'est plutôt sympa, il semble y avoir pas mal de véhicules dans les spawn, reste à voir si nous en auront aussi au milieu de map aux niveaux des points. et il va enfin être possible de jouer correctement avec le M14 et le G3...

Lien à poster

×
×
  • Créer...