Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2


Messages recommandés

Bon vous ne le savez peut-être pas encore, mais le mode "Onslaught" pour BF:BC2 a était annoncé ce matin sur XBOX 360 et PS3, donc rien pour le PC actuellement.

DICE a balancé une excuse moisie, pour dire que "oui c'est parce que le système de serveur pour PC est exclu sur serveur dédié, tout ça, mais on réfléchi à une solution bla bla bla bla..."

Ce sera donc du Coop à 4 ou il faut réussir à traverser des maps (4 aussi en l'occurrence: Atacama Desert, Valparaiso, Isla Inocentes et Nelson Bay) en affrontant une IA configuré en mode "medium", mais qui vous arrive dessus de façon infini (si j'ai bien tout compris, parmi les 10 ou 20 info que j'ai pu lire la dessus).

Je vous laisse le lien de nofrag et l'excuse bidon de DICE

Lien à poster
  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bien en attendant le patch, du jeu lui même, ATI comme on est trop sympa, on sort un hotfix pour les drivers catalyst 10.5, les bien nommés 10.5a qui corrige le temps de chargement décidément difficile à maitriser pour les cartes de génération HD2xxx 3xxx et 4xxx series

ATI conseil fortement une désinstallation en bon éduforme de l'ancien drivers, avant l'installation de ces 10.5a, pour éviter d'éventuel conflit, et ne pas corriger le problème.

Je testerais donc tout ça ce soir, histoire de voir si effectivement les chargement reste aussi rapide qu'avec les 10.4a que j'ai actuellement, car avec les 10.5 qui sont resté 30 min sur ma machine, j'avais de nouveau 5 min de chargement entre chaque map.

Edit: j'oublie me mettre le lien :D

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATI-Catalyst-Hotfix.aspx

Lien à poster

Bon, et si vous me donniez vos pseudo histoire que je vous mette en amis et puisse vous retrouver sur les serveurs ? Ca fait un moment que j'ai fini le solo et je n'ai pas gros à mon actif en multi, ça me changerait du norfendre ...

...

Lien à poster

669% en accuracy, stranger ? :D

EDIT : il faudrait que je m'y remette, mais plus le temps passe, et plus ma motivation se défait. Je trouvais déjà le jeu un brin frustrant quand j'y jouais (et cela fait plusieurs semaines que je n'y ai pas touché), alors à présent que j'ai plusieurs métros de retard...

Lien à poster

Nan l'accuracy déconne grave, dans les stats BF:BC2.

Le jeu est frustrant (mais il me semble l'avoir dis dans la 1ère page de ce thread) sur le début, quand tu n'as pas débloqué les armes. Après, le jeu ne se base pas que sur le skill (tout le monde n'est pas un Zian) mais sur la coopération et les squad.

Lien à poster

mais non, mais non. Le mode rush à 8 v 8, ne doit pas être super folichon, déjà qu'à 20, sur certaines cartes, c'est tout bonnement insuffisant, pour l'une ou l'autre des 2 équipes, car soit trop facile à défendre, soit inversement.

Enfin tu seras le bienvenu, si ça te dit :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Comme DEF, j'avais du mal à vous rejoindre en partie. Et vos mécanismes étaient déjà rodés, je sentais l'équipe déjà soudée, alors que j'en étais parfois encore à identifier les éléments de l'interface, ou tout simplement les objectifs. Un peu frustrant pour moi, et pas forcément amusant pour les autres. J'ai fait un peu de "FFA", mais ça ne paie pas. J'ai fini par éclater quelques gars au bazooka au corps à corps, parce que se faire massacrer 17 fois de suite parce qu'on n'a qu'un lance-pépins, mouais... Ca ne rapporte évidemment rien, hormis libérer un peu d'agacement avant d'arrêter de jouer... et de reposer le jeu sur l'étagère. Je commence à me demander si je vais le relancer, ce jeu.

Sinon il ne manque plus que l'annonce de L4D3, et ce sera complet pour nous faire rire.

Lien à poster

Extension est prévu pour cet hiver, il va falloir espérer que le patch PC arrive avant, sinon l'attente va être très longue...

Sinon le multi de Medal of Honor qui doit sortir cette année, utilisant le même moteur pour le multi que BF:BC2 (montré y'a 5 min à la conf EA), ressemble du coup énormément à ce dernier.

Et sinon Carambar, BF:BC2 ça se joue en groupe, pas tout seul dans son coin :D

Lien à poster

Ce n'est pas faute d'avoir essayé :)

Entre les équipes déjà complètes, les serveurs pleins, et le nombre incalculable de fois où je me suis fait kicker sans parvenir à entrer dans une partie...

Ah, mais, je n'avais pas vu... Niveau 45 :D

Lien à poster

Après hier soir, j'ai pas trop perdu finalement.

Bon, heureusement que le niveau n'était pas trop haut. Ou tout du moins que l'adversaire n'était pas trop organisé.

Mais je manque clairement d'expérience au niveau de la connaissance des maps et du bon moyen d'attaquer/défendre.

Au final, cela me motive un peu pour rejouer.

Lien à poster

×
×
  • Créer...