Aller au contenu

Sommet de Copenhague


tbr

Messages recommandés

En tout cas, ce qui a dû tourner plein pot (non catalytique), ce sont les dépenses faîtes pour ce truc complètement foireux...

Ou "l'art d'inventer des 'sommets' pour mieux claquer le fric des contribuables".

> Ah oui, ma bonne dame, l'écologie est devenu LE filon porteur pour pas mal de petits escrocs qui créent des associations bidons pour obtenir les subventions de l'Etat au même titre que d'autres le font pour "conseiller" les chômeurs et s'enfourner facilement les dividendes. L'obligation de résultat(s) n'est pas obligatoire.

J'ai pris une résolution afin de moins polluer notre pôv' terre : je me retiens de péter à partir du nouvel an... si c'est un jour pair. :super:

Lien à poster
Alors quoi ? on va tous mourir ? Bien sur que non !

Ah mais si on va tous mourir.

Mais on va commencer par les vieux, comme ça ça va rester assez discret et pas trop alarmant.

Mais pour pas attirer l'attention, on va en prendre quelques-uns aussi au pif, un p'tit coup de grippe A, un p'tit écrasé de la route, une p'tite crise cardiaque, un "j'ai trop bouffé/bu pendant les fêtes", etc.

En fait, tout ça, c'est juste pour cacher l'énorme vérité que c'est à cause du réchauffement climatique qu'on est tous en train de mourir.

Y'a pas à dire, y sont fort en camouflage de vérité les politiques.

Et en plus, ils se sont payés un séjour avec supers-restaus et tout juste pour être plus crédible.

:run:

Lien à poster

Ya pas à dire... plus je vieillis, plus cynique je suis.

Tout ça, Copenhague, "l'Agrippa" (d'Aubigné ?) dont on vante les dangers, l'âge du capitaine Crochet, si ma tante en a ou pas, etc. c'est tellement lourd, nul, à 100 lieues de mes considérations égoïstes que je m'en fous et contre-fous comme de ma dernière chemise.

En gros : j'ai passé l'âge de croire au Père Noël (Mamère ?) et l'entubage en règle étant de mise, je sers le "Fillon" pour pas me faire enf... umer. A défaut de ne plus me faire rire, ça me lasse. Je trouve ces gens pathétiques et futiles.

:super:

Lien à poster
×
×
  • Créer...