Aller au contenu

Ah, s'ils pouvaient se la fermer avant de l'ouvrir !...


tbr

Messages recommandés

Justement toute la différence qu?il y a entre un dérapage nauséeux de quelques individus et des idées systématiques qui sont dans le programme d?un parti qui aspire à gouverner le pays. Et je faisais ici référence très spécifiquement à la pétition de 1996 pour la dissolution du FN en raison non pas des idées véhiculées mais de l?existence au sein de ce parti d"un "département protection sécurité" pouvant être assimilé à une milice armée ce qui tombe sous le coup des lois organisant l?existence des partis politiques.

Et je m?aperçois que je répondais en fin de page 2 à un message situé en fin de page 1, la grippe me réussit pas.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et mes 3 enfants métis, je leur parle de cette identité nationale ?

... Nationale ? En europe ? Ben tiens, con. RAF.

En tout cas, quel beau moyen de f*** le souk. On croirait que le gvt fait son marché aux idées foireuses aux environ de Saint-Cloud. 'savez, hein, le "paquebot", cette bâtisse que le borgne essaye de fourguer à qui daignera lui acheter. D'ailleurs, c'est pas "on croirait", j'avance carrément (sans filet ni preuve) que ce débat réjouit pleinement les Frontistes et que l'idée viendrait d'eux que ça ne m'étonnerait pas.

Je peux me tromper et j'suis bien emm pour identifier ma nationalité.

... Mmmmh, voyons voir... Ah oui, ça y est ! J'ai la réponse. En-fin.

JE SUIS TERRIEN, le reste, osef.

Et sinon, c'est r'parti comme avant 40 ! ;)

Lien à poster

Ah, j'en ai trouvée une bonne, là !

Morano :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/15/morano-demande-aux-jeunes-musulmans-francais-de-ne-plus-parler-verlan_1280656_823448.html

Sous-entendu, les "autres" (qui ne sont pas Musulmans), vous pouvez continuer à parler sacom avec la casquette à verlan et faire hiech votre cera.

Mais quoi, cette conne, elle a été jeune un jour ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...