Aller au contenu

Nintendo DS Lite & 3DS


DEF

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !

Pour fêter Pâques (ça se fête ?!), je vais me faire un petit jeu DS en plus des "NSMB", "Cerebral Academy", Kawashima et "42 jeux" que je possède déjà.

Je me tâte sur un NFS, Urban GT2, Mario Kart, Yoshi's Island ou encore Metroid Prime Hunters.

Est-ce que vous avez du vécu là dessus ?

Merci d'avance !! :(

Lien à poster
  • 3 mois après...

Je pense m'acheter le M3 Simply, surtout que la Micro SD Kingston 1 Go avec adaptateur est arrivé aux alentours de 15€ chez LDLC...

Mais le M3 Simply semble impossible à dénicher sur Lille. Quel site me (dé)conseilleriez-vous pour faire cet achat ?

Pour lire des mp3, c'est si mauvais que ça ? Même avec casque ?

Pour les vidéos, l'écran de la PSP est plus tentant, mais Sony, bof pour moi... C'est tout de même lisible sur l'écran de la DS ?

Lien à poster

Je pense m'acheter le M3 Simply, surtout que la Micro SD Kingston 1 Go avec adaptateur est arrivé aux alentours de 15€ chez LDLC...

j'ai un Ninjapass X9 (cartouche + kingston 1G + adaptateur USB/SD = 34$ sans les FP) et franchement, je commence à (légèrement) regretter mon achat étant donné qu'il ne fait pas tourner la plupart des homebrews (impossible de faire tourner les émulateurs mégagrave ou Snes par exemple...)

Mais le M3 Simply semble impossible à dénicher sur Lille. Quel site me conseilleriez-vous pour faire cet achat ?

winsunx par exemple: pas cher et livraison par fedex.

Pour lire des mp3, c'est si mauvais que ça ? Même avec casque ?

Pour les vidéos, l'écran de la PSP est plus tentant, mais Sony, bof pour moi... C'est tout de même lisible sur l'écran de la DS ?

En même temps, la DS n'est pas conçue à la base pour lire les vidéos et les MP3, c'est juste un plus que les bidouilleurs ont trouvé, et franchement, c'est vraiment pas mal.

la Ds n'est de toute façon pas un balladeur vidéo.

Et oui, c'est très lisible sur une DS, d'autant qu'en ce qui concerne moonshell, le lecteur référence puor le moment, le fichier de compression permet pas mal de réglages et de bien affiner la qualité.

Mais à la base, c'est déjà très bon. Maintenanat les puristes font froncer le nez; moi je leur répond: achetez vous un balladeur numérique et basta, c'est une DS quoi, merde, spa un Archos AV 700 non plus.

Lien à poster

Et bien justement, je suis passer à quelques choses d'un peu plus couillu pour les vidéos, parce que malgré des tests de réglages, les divx étaient assez baveux. Mais comme tu le dis, la console n'est pas faites pour ça, et cela reste tout à fait regardable.

Je n'ai constaté que peu de problème de comptabilité avec mon M3 Lite.

Lien à poster

Concretement, qu'est ce qu'il y a de bien comme slot pour µSD?

Je viens de commander une DS la, avantage de l'euro sur le dollar aidant, et ca m'interesserait bien de m'en acheter un...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je dispose d'un ninjapas qui est assez simple d'usage.

Mais comment fonctione le M3? Il semble qu'il faille utiliser le M3 dans le slot GBA et un passme dans le slot DS.

Les deux sont ils nécesaires? Si oui, quel est la fonction exacte de chacun? Parce que quand même, 80 euros le M3 + 20 euros le passme... pardon mais c'est pas donné...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Prenez un R4, il est mis à jour avant (le M3 simply ets un R4 "rebrandé") :)

Attention, les jeux GBA ne peuvent pas être lancés avec des solutions SLOT-1.

Exact dans les deux cas, même si le R4 est mis à jour ... 2heures avec le M3.

Bon, ben maintenant j'ai un R4 et ranavoâr avec le ninja pass, il est beaucoup plus stable sur les homebrews.

Lien à poster

×
×
  • Créer...