Aller au contenu

Nintendo DS Lite & 3DS


DEF

Messages recommandés

Wault >> Je suis tout à fait d'accord avec toi : la DS à un look plus chouette à mon avis que le simple parallélépidède de la DS Lite.

A force d'aller dans l'épure, on finit par tomber dans le fade.

D'accord aussi pour le côté plus "plastique"/GameBoy.

A+

Lien à poster
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Ma chérie d'amour que j'aime m'en a offert une aujourd'hui, dans sa livrée noire (superbe).

je suis très content.

Plus qu'à m'acheter des jeux maintenant :(

J'ai bien quelques idées, mais allez-y, balancez vos incontournables, voir si on a les mêmes.

Question: j'ai lu (je ne sais plus où) que la bête pouvait faire plus que du jeu (tv, lecteur divx...), que des petits malins avaient réussi à la détourner.

Alors, qu'est-ce qu'elle peut faire de plus et avec quoi? J'aimerais bien profiter à fond de ma console moi.

Lien à poster

Ma chérie d'amour que j'aime m'en a offert une aujourd'hui, dans sa livrée noire (superbe).

je suis très content.

Plus qu'à m'acheter des jeux maintenant :/

J'ai bien quelques idées, mais allez-y, balancez vos incontournables, voir si on a les mêmes.

Question: j'ai lu (je ne sais plus où) que la bête pouvait faire plus que du jeu (tv, lecteur divx...), que des petits malins avaient réussi à la détourner.

Alors, qu'est-ce qu'elle peut faire de plus et avec quoi? J'aimerais bien profiter à fond de ma console moi.

Quelques elements de reponse ici :

http://www.dslinux.org/index.php?showtopic=77

:(

Lien à poster

Bon, voilà, j'ai acheté Mario Kart et Lost Magic sur DS.

Premier reflexe: jouer en Wi-Fi. Normal quoi.

Hop, facile, configuration réseau, clef wep, connexion et ... un message d'alerte du PC: "conflit d'adresse IP".

Résultat: mon pc est déconnecté et je dois relancer le réseau (heureusement, j'ai pas à rebooter).

D'où ma question: comment j'apprends à mon PC et/ou mon routeur (une freebox) que j'ai maintenant deux machines qui vont tourner sous la même IP et le même réseau Wi-fi?

Pour info, je suis sous Xp, le routeur est une freebox et la carte wi-fi une MSI.

Lien à poster

Ayé, problème règlé. Merci à tous et surtout au lapin dansant qui m'a mis sur la voie en citant un célèbre proverbe zen:

Deux machines ne peuvent pas avoir la même IP sur le même réseau...

Du coup, ça m'a fait penser à ... activer la fonction routeur de la freebox :(

ben quoi, j'en avais pas besoin jusqu'à maintenant.

Connection nickel, mario kart en wi-fi c'est de la bombe atomique!

Encore merci :biz

Lien à poster

Bah moi, j'ai racheté quelques jeux:

ME0000548133_1.jpg

Rayman DS : repompe de la version PC de Rayman 2. La 3D n'est vraiment pas le point fort de la DS, la caméra est un peu chiante, mais ça passe quand même, pour du rayman

ME0000635412_1.jpg

Kirby Power Paintbrush : prévoir absolument un film de protection écran, le jeu ne se joue qu'au stylet. Concept de tacage de la route de Kirby très intérressant, mais lassant sur la durée. Un jeu facile à jouer une fois de temps en temps.

ME0000590208_1.jpg

Bomberman DS : Rien à redire, un excellent bomberman pour peu que l'on n'en soit pas gaver. Gameplay identique au version snes, la gestion des options en plus. En effet, on cumule les options dans sa sacoche, et on les utilise quand bon nous semble (contre un boss par exemple). Encore une fois, et c'est une réalité sur DS, le jeu est relativement facile. Pas essayer en multi, mais apparrement, c'est son point fort.

Lien à poster

Alors moi je conseillerais :

box_img.jpg

Phoenix Wright Ace Attorney , parce qu'il sait pas ce qu'est un sucksores ( 1,2 ),

+ Tetris DS, qui poutre surtout en WiFi

+ Mario Kart, le meilleur de la série selon moi

Après, c'est selon.

+ New Super Mario Bros, si t'as toujours un bon souvenir des vieux mario

+ Mario & Luigi, si t'aimes les RPG niais (mais drôles)

+ Advance Wars Dual Strike, si t'aimes la stratégie case-par-case :(

+ Meteos, si t'aimes les puzzle games bien nerveux

+ Wario Ware, si tu le trouves pour pas cher

+ Kirby, cité au-dessus, si t'aimes refaire plusieurs fois les même niveaux avec des persos différents

+ Trauma Center, si à l'inverse de moi la difficulté te rebute pas

Si t'as pas peur de l'import japonais, Ouendan! est à peu près indispensable :

http://youtube.com/watch?v=DrDrEhPqm8c

Lien à poster

Ben en fait la DS c'est ma première console, alors je n'ai pas de grands souvenirs sur aucune console ! :(

Mais j'ai quand même étrenné du Tetris sur gameboy et un poil de mario et sonic du temps de SNES et autre Mega Drive.

Supermario Bros. me tente bien de même que mario kart.

Et puis y a le wi fi à 50 m de chez moi en libre accès ! o/

Lien à poster

×
×
  • Créer...