Aller au contenu

Nintendo DS Lite & 3DS


DEF

Messages recommandés

Nintendo vient d'annoncer offciellement la Nintendo DS Lite.

La console présente les mêmes caractéristiques que la Nintendo DS, hormis une taille plus réduite (133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm) ainsi que 4 niveaux de réglages pour la luminosité de l'écran.

me000065255924oo.jpg

Source : Gamekult

Lien à poster
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un sais si la béte coutera moin cher que sa grande soeur ou au contraire plus cher (par ce qu'(avec la Gameboy micro nintendo nous montre qu'il sont pres à nous revendre leur bestiole castré plus cher que coute une GBA SP d'occation (surtout qu'en plus la micro elle prend que les jeux advance))

Lien à poster

Source Clubic

La console sera lancée au Japon dès le 2 mars pour 16800 yens soit environ 118 euros. On nous précise également que plusieurs coloris seront disponibles et que la console lira bien évidemment les cartouches GBA. Pour le moment, cette annonce ne concerne que l'archipel nippon mais on vous tient informé.

maix comme je connais pas le prix actuel !! :police:

Lien à poster

Quelqu'un sais si la béte coutera moin cher que sa grande soeur ou au contraire plus cher (par ce qu'(avec la Gameboy micro nintendo nous montre qu'il sont pres à nous revendre leur bestiole castré plus cher que coute une GBA SP d'occation (surtout qu'en plus la micro elle prend que les jeux advance))

D'ailleurs, elle fait un bide la micro, non?

Lien à poster

TKM et GFX> Perso la GBA micro elle passera pas par moi... certe elle est mignonne mais franchement elle est trop cher et surtout elle lit pas les jeux classique et color...

Bref si je doir prendre une nouvelle GBA ce sera une SP qui coute bien moin cher que la micro et qui est compatible avec tout...

Quand à la DS lite c'est pas un mal car ayant de petite main j'ai souvent mal à celle-ci apres quelque partie de mario kart :(

Lien à poster

TKM ??? il me semble que t as pas très bien l'air de comprendre les stats.

Ca veut simplement que 20 000 gameboy de plus ont été vendue alors que la logitheque dessus est deja installée , et en phase descendante ... C'est pas une nouvelle console hein !

Ca veut juste dire , bon a fait du redesign et de l'engineering uniquement sur la matos graphique , et hop on revend encore des consoles en plus a bon prix! JACKPOT !

Lien à poster

atlas > Merci :(

Laskov > La proportion de gens qui jouent encore a des jeux GC et GBC est assez faible par rapport au nombre de GBA. J'avoue que la SP est vraiment geniale. J'ai eu toutes les GameBoy mais la micro je doute l'acquerir a cause de son prix... que je ne trouve pas si eleve mais trop important par rapport aux nombres de jeux GBA auxquels je joue encore : 1 (Wario Ware).

Cela dit la DS Lite, w00t o/

Lien à poster

Ventes au Japon depuis le début de l'année:

PSP 190,443

Nintendo DS 145,663

PlayStation 2 119,962

GameBoy Advance SP 27,425

GameBoy Micro 18,159

oui en même temps le Japon c'est pas le monde hein ^^

/me est trés fier de sa micro :(

Lien à poster

par contre c'est vrai qu'on pourrait se demander si le shcema marketting nintendo ne suit pas tout simplement celui d'apple a force. entre lla methode mise a jour ipod et gameboy y a plus grande difference. Meme la revolution commence a suivre un schema imac "' think different" tout blanc :(

d'ailleurs y a pas moi qui le pense : (sauf que perso je m'en cogne tant que ca marche)

thinkdifferent.png

Lien à poster

Je me suis fait la même remarque la première fois que je l'ai vu, par rapport au look "Apple i...".

Par contre je trouve qu'elle a moins de caractère que la DS première du nom.

J'ai lu que l'écran était plus lumineux et plus finement réglable en luminosité (avec la DS c'est binaire : tu vois ou t'éteins tout :radar: ).

J'espère que cela va corriger le principal défaut (et le seul pour moi) de la DS : l'écran qui n'est visible que pour le joueur : difficle de faire participer ou montrer un jeu à quelqu'un sans qu'il doivent mettre la tête devant :mad: !

A+

Lien à poster
  • 2 semaines après...

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=KweQ

Interview du directeur marketing de nintendo of amecia, sur leur positionnement strategique et quelques infos sur l'avenir.

Rien de bien surprenant , ils gardent tout pour l'E3 et le disent haut et fort. Mais c'est toujours interessant.

(original chez engadget,je me suis dit que j allais pas creer un nouveau thread pour ca)

Lien à poster

Bin je sais pas mais comme ça, là, ça me donne l'impression qu'elle ressemble plus à un morceau de plastique pour gamin (genre GameBoy quoi) ; alors que l'ancien design faisait plus hightech, je trouve.

Il faudra voir ce que ça donnera de visu et pas seulement sur des photos ou vidéos.

N'empèche, j'espère en acheter une dans quelques temps (de DS) or la DS-Lite ne m'attire pas du tout pour le moment alors qu'elle sera la seule version disponible d'ici peu. X(

Lien à poster

×
×
  • Créer...