Aller au contenu

D'un battement de core... ou core qui soupire ?


Dude76

Messages recommandés

Allez-y, lancez les paris/pronostics, je vous dirai ce qui à provoquer ce graphe ensuite ^^.

Par contre, le pourquoi, ça, on a pas encore trouvé ;)

Au début, j?ai même cru à un bug du taskmanager :blush: :whistle:

Détail de la mort qui tue : mon collègue a arrêté le process incriminé, et l?a relancé : la trace CPU a repris exactement la même forme ... sur un autre core ! :laugh:

On aurait du refaire une capture, ça aurait donné l?impression d?un dialogue entre les cores :laugh:

Dans nos core à core

On a joué sur les mêmes accords

core à core

Quelque chose qui ressemble au bonheur

core à core

Elle m?a emporté vers d?autres ports

core à core

Dans la chaleur des nuits d?équateur

Lien à poster

Vous la voulez déjà ?

Y?a encore peu de propositions :)

stormbringer: logiciel genre CPU stability / bench 3D (nota complètement HS : j?attaque bientôt le cycle d?Elric ;) )

Loone : antivirus

momo : utilisation disque / log :rolleyes:tu te foules pas là ... propal trop vague ! :p

Lien à poster

It?s alive !

Déjà qu?ils avaient une âme, maintenant leurs cores se mettent à battre. Fear le jour où ils feront de l?esprit... les ordis.

Je vais dire une connerie, pour pas changer, mais est-ce interne ou externe ? Une interférence EM ? Un truc avec moteur à bobine qui tournerait tout proche et qui influerait ? Ch?sais pas... ;)

Lien à poster

bon, je vais pas vous faire languir, le but n?était pas là, mais j?avoue que je m?attendais à plus d?engouement dans ce ?mini-concours?, avec TBR se mettant à proposer des T-Shirts "morebacks for ever" ou "moi j?ai un morebacks et j?en suis fier".... :whistle:

Nan ? pas crédible ? Tant pis, j?aurais essayé ;)

Bon, alors en fait, il s?agit ... de SQL Server 2005 (embedded il me semble), et, :ohmy: *gasp*, il n?était censé par faire grand chose à cet instant !

Aucun job lancé, pas de script ou requête un peu tordu (comme mon actuel test de charge qui simule une charge de 5 ans de docs... 150Go ... ).

Vala ^^

Plus qu?à lancer un concours "dessines-moi un mouton avec la charge de ton processeur".

Lien à poster
×
×
  • Créer...