Aller au contenu

Cherche logiciel de gravure gratuit


Laskov

Messages recommandés

Voilà n'ayant plus de version de nero fonctionnant sous vista et ni l'envie d'en piraté une ni d'en acheter une (merde quasi 100€) je cherche donc un logiciel de gravure dans le meme style (du moins avec les mémé fonctions) c'est aadire:

Gravure a partir d'image ISO, NRG etc...

Gravure a partir de rien (creation de disque wisywig)

interface en français

Si possible creation de DVD video (pour mettre sur DVD des video ou des video montage pour les soirée d'un pote)

et plus si affinité

j'ai tester imgburn mais c'est loins d'étres ce que je cherche.

Lien à poster

Très bon logiciel, Infrarecorder.

Même si une fois, je l'ai vu refuser de fonctionner sur une machine à base de carte mère Gigabyte et graveur NEC (WinXP SP2).

J'allais proposer Imgburn, mais tu as déjà testé. Sans doute qu'avec plusieurs logiciels dédiés (Infrarecorder + Imgburn + ...) tu auras toutes les fonctionnalités souhaitées.

A noter que Imgburn doit probablement respecter scrupuleusement le format ISO, parce que c'était le seul moyen de faire fonctionner mon Windows XP bootable UBCD4Win. Nero n'a pas été capable de le faire.

Lien à poster

CDBurnerXP je l'ai utilisé pendant quelques mois (il y a longtemps), et j'étais resté sur une sensation de surcharge amateuriale (oui je sais, ça existe pas, m'en fous). Genre, "c'est mon freeware, alors j'en fais ce que je veux", au dépens du bon sens.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je me range à l?avis de ceux qui conseille des softs dédiés à chaque tâches.

Par exemple, on peut trouver des softs très pointus pour la gravure de DVD vidéo qui vont pousser le vice jusqu?à proposer des facultés d?authoring comparables à celle des DVD pro voir mieux, à condition de bien chercher et dans le cas de certains de bien mettre les mains dans le cambouis. Je crois de moins en moins aux softs usines à gaz/couteaux suisses qui font tout très mal, comme Nero. Je ferai une syncope en essayant de me remémorer le nombre de galettes gâchées pour des résultats merdiques au final. Ensuite tout dépend du degré d?utilisation que tu veux en faire. ImgBurn pour la gravure m?a toujours convenu pour ce qui est de la gravure d?iso pur et dure.

Lien à poster
  • 2 ans après...
×
×
  • Créer...