Aller au contenu

Gunbound <o>//


kozayamax

Messages recommandés

Et ben, on devait être plusieurs, je fus le seul courageux, mais je suis content :

2 parties 4vs4 (ou bah totu seul, je m'ennuie vite), une victoire, une defaite, de joli coup pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 2 mois, et un dk avec un petard en prime.

Suis pas resté longtemps, mais je me suis tout de même bien amusé.

En esperant vous voir sur GB dans la semaine ou pendant le WE ...

Lien à poster

mon stranger n'a pas de bol ! c'est tout !

bon les vacances pour faire simple c'est ce que je fais tout les jours ! Newnick

et oui pendant 5 mois 1 semaine de vacance par mois ! c'est le pied... enfin en janvier j'en prend pas... par contre j'ai 3 semaine de vacance ne février ! :pleure:

j'ai compris je sors => []

Lien à poster
  • 5 mois après...

Bon après un trip lancé en l'air Fen-X, Vanisher, stranger et moi avons updaté hier soir notre version de GB. Le serveur 12 paraît bien vide en ce moment et apparemment le week-end prochain stranger ne veut pas jouer à autre chose que ça, alors donc, pourquoi pas s'organiser une grosse partie de GB le week-end prochain?

En fait j'avais oublié à quel point c'était fun ce jeu.

Pour ma part j'essayerai de convaincre EvilPNMette de ressortir son Bigfoot fétiche :pleure:

Allez, lustrez vos naks!

Lien à poster

tu déconnes? stranger veut vraiment jouer à GB le weekend prochain où tu lui forces la main?

En tous cas, c'est vrai que c'est bien fun, GB entre nous.

ce serait bien de se fritter à 8 ^^

Ah! J'oubliais:

Interdiction de me piquer mon dragon ^^

N'empêche, il est devenu vachement facile à utiliser, le charemboa. J'vous pwne tous, bende de noobz =)

Lien à poster
×
×
  • Créer...