Aller au contenu

FaceBook, virer les pubs ?


Wault

Messages recommandés

Hello.

Je ne suis pas grand amateur de FaceBook, mais il s'avère qu'il est le moyen le plus simple et rapide pour échanger avec quelques amis dernièrement.

Sauf que les pubs pour les sites de Q (meetic et autres) à gauche commencent sérieusement à m'énerver (au bout de dix fois que j'utilise FaceBook, je n'en peux déjà plus).

Adblock m'a viré les bandeaux les plus gênants, mais là c'est carrément une DIV ou un truc du genre.

J'utilise FireFox 3.5, donc si vous avez un plug-in ou un truc pour utiliser les styles personnels ça m'intéresse.

J'ai vu qu'avec FF on pouvait choisir "Pas de Style" ou "Style de base de la page". Comment créer un troisième style appelé "facebook", que j'activerais sur chaque page de facebook et qui virerait la DIV de droite par exemple ?

En plus, ça me sera utile pour Opera qui propose aussi des styles "Utilisateurs" et "Auteur" qui doivent avoir le même fonctionnement, je suppose.

Merci d'avance parce que ça me gave grave là. :angry:

PS : je sais parfaitement que j'ai coché une petite case sous un texte très long dans lequel je promettais de subir les pubs en m'inscrivant à Facebook, mais bon... j'ai du mal à avoir mauvaise conscience.

Lien à poster

:p

Juste pour le fun, parce que c'est méconnu mais que ça dépanne bien :

div#sidebar_ads {display: none}

A mettre dans le userContent.css de Firefox, et pouf, ça casse tout l'affichage en virant la pub. :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...